SWtoR - Katyann Sorcière Sith

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

SWtoR - Katyann Sorcière Sith

Messagepar lazul » 25 Mar 2012, 12:03

Bonjour, étant nouvelle on m'a demandé de faire une présentation.

Je m'appelle donc Katyann, je suis sorcière Sith, je joue avec vos vies et vous me devez le respect.
Ma grande ambition : gagner au ping pong contre la team Guidon + Octogone.

Je suis synthétisseuse et archéologue, douée dans ces domaines, par contre ne me demandez pas d'être diplomate, ce n'est vraiment pas dans mes cordes.

J'ai quelques petites soeurs :
- Azulis qui collectionne les robots verts (mais bon, elle est devenue lazy, elle ne progresse plus).
- Lei, une autre flemmarde ; adore mettre les gens en cage et voler les plantes d'un certain Pandôre.
- Enead la mal-aimée, qui n'a plus mis les pieds sur une planète depuis qu'on lui a donné comme tâche exclusive la confection d'armures qu'elle ne peut porter.
- Izalis, que vous ne verrez pas, de peur qu'elle fasse de l'ombre au grand chef qui mange du poney.

J'ai lu la charte.
Bon, il faudra que je la remanie un peu pour tenir compte de ma magnificence, mais globalement je vous accorde les grandes lignes. Un gros point cependant : je suis une défenseuse des animaux. Il est hors de question de vous laisser nourrir vos Octogones et Nagaroths avec des poneys, d'ailleurs ces braves bêtes ne devraient plus non plus tirer la remorque d'Adès. Remplissez donc le ventre des premiers (je parle bien là d'Octogone et de Nagaroth) avec de la verdure, et faites-les tirer la remorque.

Réjouissez-vous de ma présence. J'accepte sourires et courbettes.
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: SWtoR - Katyann Sorcière Sith

Messagepar gwydion » 26 Mar 2012, 14:05

la drogue c'est mal!
Avatar de l’utilisateur
gwydion
Lead Staff
 
 
Messages: 272
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:33

Re: SWtoR - Katyann Sorcière Sith

Messagepar Otoktone » 04 Avr 2012, 11:57

Bienvenue Katyann !
Tu devra néanmoins passer par un match de barrage pour savoir si tu a le niveau de te hisser dans le top 3 mondiale des joueurs de Ping-Pong !
Otoktone
Membre WoW
 
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Jan 2012, 20:22


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron