Candidature drood heal Droodoxx

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Droodoxx » 03 Oct 2012, 21:49

Bonsoir a tous,
Je me présente, je m'appelle kévin, j'ai 23 ans je suis animateur en village vacance mais actuellement au chômage, et je joue a wow depuis woltk.
Je peux être disponible tout les soir, mes disponibilités sont modulable en fonction de la guilde.
Pour mon expérience, je jouai hl a woltk chez renewal, je n'ai pas vraiment jouer a cataclysme et je reprend la pour prendre du bon temps avec des joueurs cool dans une bonne ambiance.
Je joue actuellement drood heal, ou feral selon les besoin de la guilde.
je suis stuff 463 ilvl avec mon cap hate, il n'y a pas spécialement de cycle heal sauf refresh la fleur de vie sur le tank et croissance sauvage des que up, plus spam récupération.
Je joue avec les addon suivant : decursive, healbot, dbm, xperl, et bartender.
je souhaite vous rejoindre car mysterio et dogferre m'ont parlé en bien de votre guilde, et je souhaite donc venir passer du bon temps avec vous.
je suis actuellement invité dans la guilde et j'apprécie la bonne humeur et l'entre aide de la guilde.

Merci de attention, et bon jeux a tous.
Droodoxx
Droodoxx
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Oct 2012, 11:30

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Ghorat » 04 Oct 2012, 08:06

OMG ! T'es doué pour un Kevin ! Je ne sais pas si je peux me permettre de donner mon avis, mais je le met quand même : très bon heal, candidature à ne pas prendre à la legere même si celle-ci l'est un peu ^^
Ghorat
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Sep 2012, 21:04

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar ayura » 04 Oct 2012, 21:01

Yo !

Apply très très très courte comme la ...... à Knaxz :D

tu jouais HL chez renewal à wowltk ok mais t'appelles quoi HL (LK hm 10? 25? ou slack normal ?) Cata néant ? et surtout jouait tu ton drood ou bien un autre personnage ?

Niveau Heal on verras ce que tu vaux mm si tu joues avec un addon d'assisté pour les personnes agée dans une maison de retraite. Healbot c'est pour les personnes qui savent pas heal et qui aiment play au Lego. C'est un avis personnel :)

P.S. : Mysterio et dogferre si ca vous dit de parler a des classes qu'on as pas comme des démo, chaman vous serez drolement sympathique !!!!
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Droodoxx » 05 Oct 2012, 19:41

Merci ghorat :).

Donc je jouait mon drood oui avec les pick up de ita, et mon mage était chez renewal.
tout les 2 perso avec le hf 11/12 avec le buff 5 et 10% de l'époque.
j'ai peu être des addon de grand père, mais sa n’empêche pas qu' après ce taunt je ne demande qu'à heal en raid avec toi, pour voir qui ne nous deux ne sais pas heal ;) (dans la bonne ambiance bien entendu)

je n'ai pas jouer a cata ( cause de travail ).

Cordialement, Droodoxx
Droodoxx
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Oct 2012, 11:30

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar ayura » 05 Oct 2012, 22:58

je ne taunt pas sur ta qualité mais sur le fait que cet addon est purement un addon d'assisté. apres tu veux avoir le kikitoudur pcq t'es premier c'est pas mon problème mais que tu fasses 150% OVH tu deviendras un Yzallol.
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Mysterio » 05 Oct 2012, 23:03

Je conseil avant tout un ami, et un bon joueur a la guilde avec qui j'ai eu l'occasion de faire de nombreux raid a cataclysm . Si ca avait été un ami, "mauvais" dans son rôle, je ne me serai certainement pas permis de l'orienter chez Armada. Egalement suite a une discussion que j'ai eu avec Pipola en début d'année, quand je lui disais que dés que j'avais un heal ou tank a lui conseiller et tester, je le ferai avec plaisir.


Quand au choix de sa classe, et les addons qu'il utilise, cela le regarde pleinement. C'est certainement pas a moi de choisir sa classe, et encore moins les addons qu'il utilise.
Tout ce que je sais, c'est qu'il est bon dans son rôle, et c'est tout ce qui m'importe.


D'autant plus que c'est un heal, et seconde spé dps. Il connais trés bien sa classe dans les deux cas, et éfficace dans les deux spés. Heals pour lesquels on était limite en train de prier pré-Mop, pour avoir des heals dispo en raid.

Second avantage, il a des reroll, qu'il joue trés bien aussi. Du war tank ? Du mago ?

C'est un bon joueur éfficace, meme dans ses rerolls.

Et le "addon d'assisté" perso je m'en passe, et c'est irrespectueux. C'est pas un chien que je sache.

Et si j'me souviens bien... n'avais tu pas deja dis a l'époque sur nos candidatures ( Dogferre et moi meme) que vous n'aviez pas besoin de pal ni de rogue? Ca nous empeche pas d'etre la, présent, avec vous, et motivés aujourd'hui .

Ps Kev : Tu pues de la candid ! :D


Cordialement, et GL a toi Droodox.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysterio
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mar 2012, 01:19

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Knaxz » 05 Oct 2012, 23:14

Jvais me faire chauffer du popcorn brb ! et gl pour ta candidature Droodoxx
Knaxz
Registered User
 
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Avr 2011, 11:10

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar ayura » 05 Oct 2012, 23:17

je ne vois pas en quoi dire qu'un addon est dit "assisté" est irrespectueux. Je manques de respect a un addon oh mon dieu excuse moi petit addon Healbot !

On as pas le mm concept du mot que t'utilises. d'une part j'ai jamais traité une personne de "chien" ou "chienne" et surtout pas ton ami. Comme j'ai dit c'est pas une attaque personnel envers lui car d'une part je ne le connais pas.

Pour ma part je parles d'opti je ne vois pas en quoi 3 drood heal c'est opti comme a l'epoque avec ton rogue ou paladin qui n'apportait aucun buff en raid a part un dps pur.

apres si y a un soucis je t'invites a me wisp :)
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Dogferre » 05 Oct 2012, 23:46

Bonsoir,


Je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a écrit Mystério par rapport a l'irrespect que tu as porté a cette candidature !

Tu dis que tu n'as pas été irrespectueux en vers cette personne, alors pourquoi tu as écris " Niveau Heal on verras ce que tu vaux mm si tu joues avec un addon d'assisté pour les personnes agée dans une maison de retraite. Healbot c'est pour les personnes qui savent pas heal et qui aiment play au Lego. " ?
et la je pense pas aussi avoir le même concept des mots que toi .

Pour moi, ça c'est de l'irrespect , de la provocation, et la tu ne parle pas de l' addon mais belle est bien de la personne qu'il l'utilise

Cordialement Dogferre , Gl à toi droodoxx
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogferre
Registered User
 
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Mar 2012, 01:18

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Margault » 06 Oct 2012, 00:16

J'ai l'impression qu'on s'éloigne largement des priorités...

Peux tu nous dire pourquoi "Droodoxx" ?!
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar ayura » 06 Oct 2012, 00:43

J'appelle pas ca une apply mais un pavé. apres si vous avez un soucis réel venez me wisp on en parleras.
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Mysterio » 06 Oct 2012, 01:09

Que ce soit un pavé et une candidature bien moiz, je te l'accorde pleinement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysterio
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mar 2012, 01:19

Re: Candidature drood heal Droodoxx

Messagepar Elvirah » 06 Oct 2012, 01:29

Hello et bienvenue !

Après tout ce qui a été dit, GL pour ton apply.

Si tu pouvais réécrire une apply plus complète comme demandé dans la charte de guilde.
Tu peux trouver un modèle dans la partie "Rejoindre la guilde".

A toute Ig ;)
Avatar de l’utilisateur
Elvirah
Vétéran
 
 
Messages: 79
Enregistré le: 11 Oct 2011, 15:35


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron