[Wow] Unk

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow] Unk

Messagepar Unk » 20 Jan 2013, 18:01

Bonjour / Bonsoir selon l'heure à laquelle vous allez lire le pavé qui suit , et bon courage !

Image



In game

J'ai commencé Wow fin burning crusade sur serveur privé, n'ayant pas les moyens pour m'abonner sur officiel ( et étant très jeune aussi accessoirement ) un peu en mode casu. Mon premier personnage était un elfe de la nuit guerrier , parce que c'était dark et que j'aimais bien les grosses épées :lol: ( Attention à l'interprétation )
En ayant vu quelques vidéos de rogues j'ai vite accroché au coté Rp etc.. de cette classe , j'ai donc reroll UD rogue ( qui deviendra mon personnage principal quelques temps après).

Wotlk a été l'extension à laquelle j'ai véritablement " joué " à wow. Mon intégration dans une grosse guilde pve de l'époque y était pour beaucoup.

Expérience Wotlk

Un peu tout ce qui se faisait à l'époque , chain dj et naxx au début , puis viens le patch 3.1 et l'arrivée d'ulduar..
Tout le contenu normal de tlk a été clean , des simples aléa à Hallion , que ce soit 10 ou 25.
J'ai une bonne xp hm de ces raids étant donné qu'à l'époque nous avions clean uldu / icc en 10 et 25hm ( hormis mimiron qui nous a donné beaucoup de fil à retordre) , et avec les ilevel correspondant au raid => Uldu hm avec un ilevel tournant autour du 226-232.
Je ne dis pas ça pour faire genre " jé dé gro pek irl lolol " , mais seulement pour montrer qu'écouter un RL , apprendre et appliquer une strat, voire en improviser une selon la composition du raid ne posera pas de soucis.
Je n'ai aucune xp cataclysm , ayant stoppé fin tlk , mes études étant assez chronophages ( J'étais en maths sup , donc jouer à wow en même temps c'était pas le bon plan :? ).

Et donc me voici , ce coup-ci depuis fin cataclysm sur offi !
Je n'ai pour l'instant joué que de manière casual , n'ayant pas de guilde pve seul les rdr m'ont permis d'explorer un peu les contenus fin cata / Mop.

Stuff et optimisations

Je chain rdr depuis 1 mois quasiment , et pour l'instant le nouveau système de loot ne m'a pas vraiment été super favorable ( 1 seul loot en ~15 raids , hier soir , qui n'est autre qu'une arme caster \o/ ) , je vais donc farm du 463 héroïque pour compléter les slot manquants à mon stuff pve.

Retouches de manière à atteindre les caps toucher et expertises nécessaires ( 7.5% ) puis full mastery
Je n'ai pour le moment pas d'enchantements sur le stuff ( enchant du 463 est assez inutile je trouve, et je trouve les prix des enchant à l'hv assez exhorbitants pour un non-enchanteur.. )
Gemmage full agi en Pve

Spé et cycle

J'ai choisit la spé assassinat car c'est une spé qui offre un dps assez constant sur un combat , avec des bonnes capacités de burst et une phase de finish assez sympa via le couperet.
Je passerais en spé combat si besoin il y'a , j'ai déjà les armes nécessaires.
En gros , mon cycle :
Camouflage => Garrot ( pour le proc s.v ) , débiter , Estropier => 4-5 cb ( selon le proc ) , envenom ( qui refresh snd ) , estropier => 4-5 cb , rupture.
La suite du combat j'altèrne entre rupture et envenom , de façon à toujours avoir une rupture up sur le boss et débiter actif .
Enfin si il y'a un proc couperet il est prioritaire sur l'estropier. En phase de finish on utilise couperet à la place d'estropier ..

:idea: Toute critique par rapport à ceci est la bienvenue, débutant dans le pve post tlk je ne demande qu'à apprendre

Métiers

- Secourisme max
- Herboristerie max ( le buff est assez intéressant cumulé aux autres sorts de burst )
- Ingénieurie ( en cours d'up )
- Minage sur reroll ( en cours d'up , en même temps que l'ingénieurie )
- Je prévois aussi de monter ma cuisine , histoire d'être toujours opé sur les buff bien nourri , Je suis autonome sur l'achat de flask

Reroll

-Mage feu
-Démoniste
-War tank
-Monk heal

Tous level 80, je choisirait lequel j'irais pex lorsque j'aurais du temps devant moi :P

Présentation IRL

Je m'appelle James , 19 ans , en dut informatique et habitant dans le nord de la france.
Je pratique le basket-ball et la musculation en club , et j'écoute beaucoup de musique ( un peu de tout , du hip-hop à la dubstep en passant par les one direction [Joke pour le dernier hein !] ).

Pourquoi postuler chez vous ?

En arrivant sur Archimonde , ce qui m'a frappé c'est surtout le nombre de guilde raidant 5/7 20h30 01h00 ,
avec une mentalité de ce genre http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9KmeUdWh-Q , Ce qui ne me correspondait pas du tout.
L'ambiance chez vous ce rapproche de celle de mon ancienne guilde tlk : tranquille mais sérieuse lors des raids , ce qui me convient parfaitement

Disponibilités

Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi ( mais là je ne suis là qu'après 21h , le temps que je rentre du sport ) , et le Samedi. Parfois le dimanche ( lorsque je n'ai pas de partiel le lendemain ).

Autres

- Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... Ank/simple
- Lien interface : http://www.noelshack.com/2013-03-135851 ... 114022.jpg
- Ts3 et DBM installés
- Dispo Skype

Xp pvp

-2k2+ en disc rogue ( private )
-2k en rogue rogue ( private)
-1k9 en sp rogue et en feral rogue ( arena tournament )
-1k8 Ret rogue ( private )
- Si y'a des gens motivés pour arène de manière sérieuse les après-midi ou soirées de non-raid , faites moi signe :wink:

Merci de m'avoir lu !
Modifié en dernier par Trahn le 24 Jan 2013, 17:00, modifié 1 fois.
Raison: Edit titre
Unk
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Jan 2013, 17:14

Re: [Wow]

Messagepar Diimu » 21 Jan 2013, 01:09

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

Merci pour ta candidature. Serait-il possible de te déconnecter en stuff pve que l'on puisse voir un peu ton stuff ? :)

Nous recherchons actuellement un rogue pour notre roster 10, donc il faudrait qu'on puisse en discuter sur TS quand tu seras disponible. Wisp moi IG sur Diimuborgir quand tu seras dispo.

Je laisse les autres officiers et membres donner leur avis.

A bientôt,

Diimuborgir
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: [Wow] Unk

Messagepar Diimu » 26 Jan 2013, 15:17

Guildé en tant qu'apply !
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron