[World of Warcraft Classic] Brescia Chasseuse

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[World of Warcraft Classic] Brescia Chasseuse

Messagepar Brescia » 13 Sep 2019, 11:48

Bonjour,

Longtemps je me suis foutu de la yeule d'un pote qui passait son temps sur un mmo, qui arrivait en retard à nos soirées (quand il arrivait), qui prenait ses vacances quand son guild leader lui permettait (vous avez reconnu Everquest ?).

Et puis la béta de wow est arrivée et j'y ai eu accès. Je n'ai pas arrêté de jouer jusqu'à LK puis de façon plus décousue ensuite pour finalement ne plus faire de raids ni donjons depuis les pandas.

J'aime beaucoup classic, l'état d'esprit y est encore bon, l'esprit communautaire, disparu pour moi au fil des extensions est de retour.

15 ans ont passé et l'IRL a changé. Si à l'époque je pouvais garantir mes jours/heures de présence, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Pour être honnête, je n'ai pas envie de me rajouter des obligations supplémentaires à celles que m'impose mon travail. Tout comme Naga, c'est donc bien l'ambiance qui prime pour moi face à la performance.

Sinon Vanilla m'a permis de rencontrer Shaana, ma compagne depuis plus de 10 ans (c'est ce qu'on dit quand on se souvient plus précisement).

Pourquoi Armada ? Je marche au feeling, et quand un groupe de 3 m'invite pour une quête chiante et qu'ils me paraissent sympa, ça me donne envie de connaitre leur guilde. J'ai été très bien accueilli.
Brescia
Membre WoW
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Sep 2019, 12:49

Re: [World of Warcraft Classic] Brescia Chasseuse

Messagepar Ezrax » 16 Sep 2019, 15:42

Dommage que vous soyez chasseurs mais bon... Bienvenue quand même :lol:
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: [World of Warcraft Classic] Brescia Chasseuse

Messagepar Xhue » 16 Sep 2019, 17:00

Ma fille joue chasseur donc c'est que c'est bien !
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [World of Warcraft Classic] Brescia Chasseuse

Messagepar Xhue » 19 Sep 2019, 10:21

Bienvenue parmi nous Brescia :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 1 invité

cron