[WoW Classic] Shaana - Chasseuse

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW Classic] Shaana - Chasseuse

Messagepar Shaana » 13 Sep 2019, 12:15

Bonjour,

Je m'appelle Cathy et je ne vous dirai pas mon age, parce que passé un certain age, il ne faut plus le dire (si si je vous assure !). De plus, ce n'est pas poli de demander son age à une fille !
Je suis en couple avec la chasseuse rabougrie au gros popotin (Brescia) depuis... fiou... longtemps (de toute façon, on se souvient jamais depuis quand, et ça change tout le temps !), que j'ai rencontré via WoW :lol:

Je suis accro aux jeux depuis très longtemps, solo d'abord, puis, les MMORPG à la fin des années 90 (La 4ème Prophétie (T4C) mon premier jeu multijoueurs).
Shaana est née sur Ultima Online, et est toujours mon premier perso créé sur tous les jeux depuis (et toujours une chasseuse).

Sur WoW, j'ai toujours privilégié la bonne entente et l'ambiance à la performance. Autant dire d'ailleurs, qu'à l'époque de WoW Vanilla j'étais clairement un boulet, mais je vous assure que ça donne des souvenirs très drôles.
J'ai commencé à jouer sur Kirin Tor dans une guilde RP et Pacifiste (Clan Lunargent) coté alliance, où notre but était plutôt de faire des manifestations pacifistes à la Croisée que de farmer les donjons et raids :D
J'ai ensuite rejoint le raid où se trouvait mon cher et tendre, et commencé à apprécier les soirées wipe sur Ragnaros :mrgreen: (vous avez vu déjà vu une chasseuse puller, en même temps, Geddon et Shazzrah :lol: )

Sur les extensions après Vanilla, par facilité pour le raid, j'ai troqué ma chasseuse pour ma palouf soin et accordé beaucoup de temps au jeu et aux raids, engouement qui s'est estompé au fil du temps.

Comme pour beaucoup, je pense, Classic est une occasion, pour moi, de retrouver une ambiance communautaire perdue au fil des extensions. J'ai choisi Armada pour suivre Brescia, et j'ai reçu un très bon accueil de votre part :)

Shaana sera spé Précision, mais je n'ai toujours pas réussi à choisir son métier (j'hésite entre ingé et alchi). Et je refuse de porter un fusil (c'est trop moche !), je voudrais le plus joli arc du monde : Rhok'Delar ! :mrgreen:

Merci de m'accueillir chez vous :)
Shaana
Membre WoW
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2019, 13:31

Re: [WoW Classic] Shaana - Chasseuse

Messagepar Shaana » 15 Sep 2019, 15:53

PS : Je note que Apie, Brescia et moi sommes les seuls à lire les consignes jusqu'au bout, à savoir l'endroit ou coller le post de présentation !!

Re PS : Pour les raids, je ne suis pas contre, mais plutôt en mode casu (voir post de Brescia à propos des contraintes, toussa toussa...), mais notez quand même que je suis accro à la feufeuille cachée dans le coffre du chambellan à Molten Core ! C'est MA feufeuille, mon précieeeeeeux ! :mrgreen:
Shaana
Membre WoW
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2019, 13:31

Re: [WoW Classic] Shaana - Chasseuse

Messagepar Xhue » 15 Sep 2019, 15:57

VI z'etes discipliné vous :)

+5dkp pour la peine :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [WoW Classic] Shaana - Chasseuse

Messagepar Xhue » 19 Sep 2019, 10:23

Bienvenue et courage car tu va devoir expliquer à Naga comment on joue chasseur :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [WoW Classic] Shaana - Chasseuse

Messagepar Shaana » 20 Sep 2019, 23:06

Autoshot, visée, autoshot, fleches multiples, autoshot, autoshot, visée....

AYAI !! :mrgreen:
Shaana
Membre WoW
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2019, 13:31

Re: [WoW Classic] Shaana - Chasseuse

Messagepar Nagaroth » 22 Sep 2019, 00:11

T’as oublié « et merde il est parti où mon pet »
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron