Hisopay, war prot.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Hisopay, war prot.

Messagepar Hisopay2 » 21 Sep 2019, 12:23

Salut,

On m'a dit que je devait faire une appli pour rentrer dans la communauté armada, étant bête et discipliné j'ai donc lancé android studio avant de me souvenir de ce qu'était une applY. Sans blague, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus passé par ce rituel pour postuler dans une guilde que je sais plus trop quoi marquer dans ce genre de démarche. Je vais essayer de couvrir les bases.

Qu'est ce que je joue-je?
Hisopay, war spé protection. J'ai pas trop compris ce qui c'est passé dans la tête des designers quand ils ont créé cette chose. Tout les monstres veulent te faire la peau et toi les dégats, c'est sur rendez-vous, tu fait pas mal. Apparemment le but c'est que moi je tienne le mob pendant les autres lui mettent des patates. Je pense roll un ou deux alts qui peuvent me permettre de tuer des méchants en moins de 8 minutes aussi, pour farm un peu du pognon.

Mon affinité avec wow
Ah 2005 ... c'était bien y'avait wow qui sortait, y parait. Moi a cette époque je faisait tourner les manettes sur tekken 5, je suis arrivé un peu plus tard sur le jeu. Le patch avec avec les nécropoles partout là. Pour faire genre apply sérieuse :

Xp vanilla
-pex un mage 60
-installer décursive et cliquer sur les cases qui s'allument.
-chain sheep a l'occasion.

J'ai commencé a tankouiller a la toute fin BC, fait mon premier raid où je comprenait vraiment ce que je faisait au patch 3.3 et tué quelques boss qui peuvent me servir a monter ma street cred si y'a besoin.

Le délire Classic
Plus qu'un délire a vrai dire, là ou il est compliqué de trouver la force de se connecter pour s'acquiter des corvées sur la version retail du jeu, c'est d'autant plus dur que maintenant il est en opposition avec la difficulté de le lâcher dans sa version classic. Faut pas déconner je vais relancer retail pour aller -ne pas- loot la monture du cavalier sans tête comme traditionnellement tout les ans lors de l'event d'halloween, mais c'est bien tout le charme qu'il lui reste en ce moment. Après la longévité que je me donne sur classic viendra avec les opportunités que j'aurait pour le contenu a 20 et a 40. J'étais pessimiste a l'idée de trouver une place de tank pour raider sur classic, alors quand Oo (la flemme d'aller me renseigner sur où vont les accents, de toute façon pseudo a accents = pseudo pourri) m'a parlé d'un poste a pourvoir ca m'a laissé entrevoir un avenir éclairé sur le jeu.

L'irl
Je vis dans un manoir près de Gotham City, je me la pète le jour et combat le crime la nuit. Des fois je déprime et a chaque fois que je sors de chez moi mon majordome me vois quitter le confort de mon domicile il s'attend toujours a me voir revenir dans une boite.

Voila, je pense avoir plutot dégrossi le tout, si vous avez d'autre questions vous pouvez y aller, my body is ready©;
Hisopay2
Registered User
 
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Sep 2019, 22:31

Re: Hisopay, war prot.

Messagepar Xhue » 21 Sep 2019, 12:29

Sans blague, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus passé par ce rituel pour postuler dans une guilde que je sais plus trop quoi marquer dans ce genre de démarche


J'ai adoré lire ton apply, comme quoi tu n'es plus trop rouillé. Je sais que cela fait peut etre un peu Old School mais là au moins j'ai un peu l'impression d'avoir autre chose que des pixels.

Bienvenu à toi brave justicier :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Hisopay, war prot.

Messagepar Nagaroth » 21 Sep 2019, 17:44

J’adore !
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Hisopay, war prot.

Messagepar Hisopay2 » 21 Sep 2019, 20:12

Re - salut,

J'ai une petite précision a apporter, j'ai éssayé de me relire pour débarrasser mon post d'éventuelles fautes. La bonne blague c'est que j'avais pas relu le titre. En définitive si vous avez cherché a joindre hisopay sur le serveur, elle existe pas. C'est Hizopay, avec un Z. Y'a moyen de vous faire avaler que c'est un coup de mon jumeau maléfique ? :D
Hisopay2
Registered User
 
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Sep 2019, 22:31

Re: Hisopay, war prot.

Messagepar Nagaroth » 22 Sep 2019, 00:10

Contacte moi in Game si tu n’es pas encore guildé
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron