[ Wow Classic ] Kimahri - Chasseur

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[ Wow Classic ] Kimahri - Chasseur

Messagepar kimahri » 24 Sep 2019, 13:33

Bonjour,

Un ami avec qui j'aime jouer Hizopay vous à rejoins il y'a peu de temps et m'a vendu au meilleur prix la qualité de votre groupe. Me voila donc en mode postulation.

j'ai commencé a jouer à Lich King, nous avons créé une petite guilde avec Nancya. Le fonctionnement du jeu ayant changer après Mist of Pandaria avec l'arrivée des groupes de 20 pour le mythique, nous demandait un effort de recrutement que je n'avais plus le temps pour ma part de fournir. J'ai continuer a jouer avec quelques membres de la guilde depuis, un peu plus légèrement, ce qui convient a mon nouveau rôle de papa.

Je ne pensais pas venir sur Classic au départ mais a sa sortie j'ai eu envie de connaitre le hunt prés Lich King. Je me suis surpris a apprécier de retrouver une ambiance de communauté intra serveur. L'envie de découvrir tout le contenu Pve Classic s'est emparé de moi. Votre groupe semble intéressant pour partager cette aventure.

Si vous avez d'éventuelles questions, n' hésitez pas a me contacté aussi bien sur le jeu que sur le forum.
kimahri
Membre WoW
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Sep 2019, 12:21

Re: [ Wow Classic ] Kimahri - Chasseur

Messagepar Hisopay2 » 24 Sep 2019, 14:48

L'un des rares hunt legit du serveur qui a pas click sur hunt pour passer le jeu en mode facile ; par contre s'il faut être honnête je dois prévenir que c'est un mauvais payeur : je n'ai jamais percu aucun salaire depuis 2013 et comme il a des mains de cow boy personne de l'ancienne guilde veut aller faire un recours collectif au prudhomme.
Hisopay2
Registered User
 
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Sep 2019, 22:31

Re: [ Wow Classic ] Kimahri - Chasseur

Messagepar Xhue » 24 Sep 2019, 17:12

Hizo tu organises aussi des mariages ? :)

Comme je le disais sur le post de Nancya, on papotera un peu ce soir dés que je me co.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [ Wow Classic ] Kimahri - Chasseur

Messagepar Hisopay2 » 24 Sep 2019, 17:46

Nan mais je fais des soirées cuir moustaches le vendredi, c'est très select et faut du pognon !
Hisopay2
Registered User
 
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Sep 2019, 22:31


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron