[ Wow Classic ] Silma °(Ô.ô)°

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[ Wow Classic ] Silma °(Ô.ô)°

Messagepar Silma » 04 Oct 2019, 00:31

Salutations Camarades !

J'aimerai me re-joindre à vous pour une dernière sortie sous la bannière Armada!

Pour ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser à Vanilla ou après Cata, j'ai rejoins Armada à Wrath entre Naxx et Ulduar, et j'ai eu la chance et le plaisir de tomber Arthas avec certains d'entre vous, Hito, Shury, Traah, Domino, Pipola, Margault et Ernestyne, Nagaroth, Nuadal, Noura, Justi, Jayde, Sheel, Erius, Xhu, Zephiris, Elemmire, et tout les autres que je n'ai pas cité!!!

Je suis resté avec mon voleur Silmarillion/Silma jusqu'à la séparation de la guilde
C'était assez triste, j'ai suivi Jayde/Shury lors la fondation de <New Age>, mais comme j'avais le cul entre deux chaises, j'ai laissé mon prêtre guildé chez <Armada> (je crois qu'il doit encore y être, je n'ai pas lançé Retail depuis longtemps).
En tout cas j'espère que la dissolution de la communauté est derrière tout le monde, je suis chill par rapport à ça, je vous aime tous!

Hito m'a dit que vous aviez remonté la guilde, j'étais trop content! Je suis passé dire un timide bonjour sur Discord il y a quelques semaines et maintenant j'aimerai me joindre à vous.

Je suis heureux que vous soyez revenu, ça me ferait plaisir de croiser les armes avec vous pour une dernière sortie en beauté!

Silma °(Ô.ô)°

P.S.: Mon Voleur s'appelle "Ok" sur Auberdine, j'ai pas réussi à avoir Silma ni Silmarillion.
Silma
Membre WoW
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Sep 2019, 21:38

Re: [ Wow Classic ] Silma °(Ô.ô)°

Messagepar Xhue » 04 Oct 2019, 00:37

Recoucou Silma et re bienvenu …. ok ? :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron