[WOW CLASSIC] ZyppO, mage gnome

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW CLASSIC] ZyppO, mage gnome

Messagepar ZyppO » 11 Oct 2019, 22:36

Bonsoir,

Pseudo : ZyppO
Prénom: Sébastien
âge: 26 ans
Passion : Faire du HL sur tout les jeux en général.


Joueur depuis 1999 sur goa à l'âge de 6 ans j'ai commencé sur cs 1.5 mon premier FPS ensuite j'ai joué à T4C mon premier mmorpg, mais j'ai fini par choisir cs mon coup coeur ensuite je suis passé sur Steam en 2003 et là sortie de cs1.6 ou là j'ai joué pendant 10 ans et je suis ensuite passé sur cs go, globalement. En novembre 2004 wow est sortie j'étais sur 1.6 à l'époque j'ai joué juste une semaine au jeu mais j'ai finalement préféré rester sur cs.

20 ans ont passé, lassé des FPS.

Du coup j'ai décidé de vivre L'expérience de wow que je n'ai pas pu vivre à l'époque cela fait donc 1 mois que j'ai commencé wow que j'ai appris sur le tas,guides,youtube en rencontrant des joueurs sur le jeu et j'aime beaucoup et j'ai cette étincelle que j'avais sur cs à l'époque donc j'ai une soif d'apprendre et de découvrir.

j'accepte les critiques car je pense que c'est comme ça que l'on progresse du coup j'aime que l'on me dise toutes les erreurs que j'ai faites car ça me permet de ne plus les faire pour le bien de la guilde et les joueurs avec qui je joue et le mien bien sûr.

voilà voilà... excuser moi pour les fautes d'orthographe et la ponctuation.

Merci.
ZyppO
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Oct 2019, 18:26

Re: [WOW CLASSIC] ZyppO, mage gnome

Messagepar Xhue » 11 Oct 2019, 22:46

Bienvenu Zyppo !
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron