[WOW CLASSIC] Pierreménès prêtre nain

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW CLASSIC] Pierreménès prêtre nain

Messagepar Didir » 13 Oct 2019, 00:12

Bonjour à tous,

je vais vous raconter une histoire que vous avez déjà lue/vécue de nombreuses fois :

Ancien joueur de WOW Vanilla sur Kael'Thas à l'ouverture du jeu, je connais votre guilde depuis presque... toujours ! La bonne époque avec des grosses guildes comme Tenebrae/Les lapins de la lumière/Antares (Draw)/etc... puis il me semble que vous aviez migré sur Ysondre ?
J'ai aussi le souvenir d'une tank gnominette de chez vous qui était revenu sur KT pour intégrer le fameux roster "Insane" qui avait fait créé quelques dramas à l'époque....
Pour ma part j'étais au sein de la guilde Rouge et je jouais une prêtresse humaine... puis j'avais fini par arrêter par manque de temps de jeu après avoir un clean une bonne partie du PVE à l'époque.

J'ai également joué pas mal pendant l'époque BC en montant un chaman élémentaire dédié aux arènes (format 5c5 principalement) puis pendant WOLTK en faisant du PVE au sein de la guilde Sigh.

J'ai fait un retour éclair durant MOP mais dégouté par ce qu'était devenu le jeu et la communauté, et ma vie personnelle ayant connu de grands changements (bébé released), j'avais définitivement arrêté WOW il y a 5/6 ans en ne pensant plus jamais revenir...

Et puis comme beaucoup d'entre-vous je suis tombé sur une pub de wow classic, puis j'ai été contacté par d'anciens joueurs de l'époque, puis en se promenant sur les forums on se rend compte que bcp d'anciens ont repris... alors on se dit pourquoi pas moi ??
L'ancienne communauté KT a l'air d'être principalement sur Sulfuron mais ayant peu de temps pour jouer et pex je ne voulais pas perdre trop de temps avec du PVP sauvage donc me voici sur Auberdine.

Bref j'en viens à l'essentiel : Pierreménès (no comment), prêtre nain niveau 58, spé ombre pour l'instant, mais tout à fait ouvert à une respé heal à court terme, sans guilde depuis le début cherche des mates avec qui faire des instances et + si affinités.
Herbo 300 / Alchi 290 / Transmutation arcanite dispo !

Alors pourquoi Armada ? Parce qu'en tombant sur votre nom de guilde sur le /2, j'ai eu ce sentiment de nostalgie de l'époque, et en vous rejoignant ce serait un peu comme rejoindre une famille recomposée. Les membres qui composent le noyau de votre guilde sont, je pense, de la même génération que moi et donc avec les mêmes contraintes (boulot, enfants, ...) mais avec également la même envie de bien faire in game.
J'ai lu votre charte, et en particulier la partie "objectifs" dans laquelle je me retrouve totalement.

Donc si ma candidature vous intéresse, hésitez pas à me contacter in game je serais heureux de vous rejoindre.
Didir
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2019, 14:36

Re: [WOW CLASSIC] Pierreménès prêtre nain

Messagepar Darksioux » 13 Oct 2019, 10:30

Merci pour la belle présentation!

Il a choisit nain, je valide.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: [WOW CLASSIC] Pierreménès prêtre nain

Messagepar Hisopay2 » 13 Oct 2019, 18:56

J'ai pas lu la présentation, mais je me suis connecté parceque : HAHAHAHAHA Pierre menes, validé.
Edit : j'ai lu présentation, cd d'arcanite dispo ---> double validé.
Hisopay2
Registered User
 
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Sep 2019, 22:31

Re: [WOW CLASSIC] Pierreménès prêtre nain

Messagepar Nagaroth » 14 Oct 2019, 23:19

Une présentation originale et vraiment sympa . Contacte pikashu , pipola ou nagaroth in Game
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron