[wow classic] chïbi druide heal

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[wow classic] chïbi druide heal

Messagepar chibi » 18 Oct 2019, 14:35

Bonjour,
IRL, je m'appelle Jérémy, j'habite en région parisienne. j'ai 29 ans et je suis un homme :)
IG, j'ai commencé à vanilla sur serveur privé en tant que gnome mage, un peu après la sortie de BC, j'ai rejoins l'officiel en tant que mage humain sur la croisade écarlate, on était arrivé 1 ou 2 boss avant illidan si ma mémoire est bonne. A wotlk, j'ai monté un pala heal, on a fait le first serveur sur le conseil en hard, (j'ai retrouvé la vidéo du down, que de nostalgie :p) quelques mois plus tard, j'ai arrêté de jouer pour diverses raisons personnelles. Et j'ai repris cette été pour la sortie de classic ou j'ai choisit de faire un druide pour découvrir d'autre classe que mage ou pala, etc... Donc j'ai pex en feral pour facilité le leveling, puis je suis passé en heal au level 60. (je suis actuellement a 80% des BIS druid heal)
Avant de postuler chez vous, j'étais chez Unlimited gaming, mais disons que j'avais de grosses divergences d'opinions avec les offs, donc aprés avoir fait quelques raid pick up avec vous, j'ai choisit de postuler chez vous car votre guilde correspondant beaucoup plus a la mentalité IG que je recherche.
Voilou :) si vous avez des questions hésitez pas :)
Bonne journée.
chibi
Membre WoW
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Oct 2019, 23:05

Re: [wow classic] chïbi druide heal

Messagepar Nagaroth » 18 Oct 2019, 20:50

Bienvenue sur le forum chibi , xhu va s'occuper de toi
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron