[WOW classic] candidature voleur Bluzt

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW classic] candidature voleur Bluzt

Messagepar bluzt » 21 Oct 2019, 22:49

Bonjour,

Voili, voilou
J'ai fait votre connaissance au travers de sorties MC/onyxia. Cela m'a tout de suite plû : bonne ambiance, ambition, règles simples. Tout ce qui permet de réussir et surtout de s'amuser.

Je joue une gnome voleur spé dague alchi/herbo/pêche/cuistot/secouriste

Comme vous pouvez le voir ici : https://www.warcraftlogs.com/reports/HwrRXhz97yAaDkgQ/#fight=34&playermetriccompare=rankings, je fais plus de dégats que Ôo. Ce qui veut dire sans doute qu'il parle trop!

J'ai été un gros joueur de wow il y a 14/15 ans, principalement avec un mage. Raid lead MC/zul/BWL à une époque où il n'y avait pas de vocal, je garde d'excellent souvenirs de sorties épiques, en premier lieu le nb innombrables de try pour ragnaros et pour le premier boss de BWL.

J'ai une vie familiale et j'essaye de trouver un équilibre entre tout. Je pense pouvoir consacrer 2 soirs pleins à la guilde par semaine + quelques sorties à droite a gauche.

En espérant vous croiser bientôt sur le canal guilde!
Bluzt
bluzt
Membre WoW
 
 
Messages: 20
Enregistré le: 21 Oct 2019, 15:48

Re: [WOW classic] candidature voleur Bluzt

Messagepar Ezrax » 22 Oct 2019, 04:05

bluzt a écrit:Comme vous pouvez le voir ici : https://www.warcraftlogs.com/reports/HwrRXhz97yAaDkgQ/#fight=34&playermetriccompare=rankings, je fais plus de dégats que Ôo. Ce qui veut dire sans doute qu'il parle trop!


Apply accepté ! :twisted: :twisted: :twisted:
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: [WOW classic] candidature voleur Bluzt

Messagepar Xhue » 23 Oct 2019, 11:55

Bienvenu Bluzt.

Attrape moi ingame :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron