RECRUTANCE !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

RECRUTANCE !

Messagepar Guilneseerah » 22 Oct 2019, 11:19

Bonjour à toutes et à tous.

je me présente à vous aujourd'hui pour pouvoir intégrer votre guilde.

allez zou c'est parti pour la présentation !

IRL :

je m'appelle donc Jean-Aymeric, 39 ans et je vis à coté de toulouse.

le fait que vous ne raidiez que 2 jours par semaine (voir 3 en fonction de l'avancement) correspond parfaitement à mon attente en terme d'investissement in game car cela me laisse plus de temps pour ma femme et ma fille.

d'un naturel enjoué, j'aime déconner tout en restant sérieux.
la phrase peut sembler antinomique mais ce que je veux dire par la c'est qu'a partir du moment ou le raid se déroule sérieusement et que les joueurs ne font pas de connerie genre body pull ou autre, on peut raconter des conneries, ca reste quand meme un jeu a la base =)

IG :

je sis donc Guilneseerah, démoniste spé sacrifice.

pas trop le choix sur la spé...

pour ce qui est de mon parcours wow, j'ai débuté sur archimonde des l'ouverture des serveurs il y a 15 ans dans une guilde appellée l'arbre de vie, qui était notre guilde sous DAoC. elle a tres vite fusionné avec les héritiers de la licorne qui étaient nos allié sur DAoC.

j'y suis resté jusqu'a fin BC ou j'ai alors rejoins Silma Censored qui était la guilde reroll de Millénium et j'ai découvert le PVE HL HL. j'y suis resté jusqu’à la fin de lich king. a partir de la j'ai levé le pied sur le jeu et suis retourné chez les héritiers. j'ai continué à jouer un peu jusqu’à MoP puis ai juste fait le débot de WoD. j'ai complètement arrêté et n'ai repris qu'a vanilla.

pour info je ne jouais que chaman amélio, la seule vrai classe.


Ce qui nous amène à la question que vous devez tous vous poser :

"mais pourquoi diantre ce bel ephèbe veut-il rejoindre nos rangs et nous faire bénéficier de sa magnificence sans même exiger quelque contrepartie que ce soit ??" (ou un truc du genre...)

en reprenant, Classique on a fait une fusion de deux guildes anciennes du retail, mais au final nous n'avons été que très peu de joueurs à réélement nous mettre sur le jeu activement.

je suis donc allé faire un tout petit tour chez vanilla post meridiem, une guilde qui raid en apres midi mais, ya trop de truc a faire en apres midi pour que je en me bloque 4h, et nous sommes resté proches avec Annoirea, Laurelyne, et equinox (qui postulent aussi) puisque que l'on joue ensemble de puis longtemps, pour annoirea, c'est meme depuis TRES longtemps puisque nous écumions déja les territoires contestés dans Dark Age of Camelot... je les i donc rejoins dans leur guilde la Kabbale...

sans me répandre,ici, je dirais juste que la psychologie managériale de la GM était en opposition avec mes valeurs humaines ^^

j'avais eu l'occasion de faire plusieurs sorties avec Oo etj'avais apprécié l'ambiance générale... donc bah voila =)

vous voulez bien de moi ?

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs (en fin pas vous les elfs males, vous ce sont mes sentiments le plus sincères que je vous envoie...)
Guilneseerah
Officier Wow
 
 
Messages: 34
Enregistré le: 21 Oct 2019, 22:19

Re: RECRUTANCE !

Messagepar Xhue » 22 Oct 2019, 12:23

Bienvenue à toi Guilneseerah pour lequel j'oublie toujours une lettre quelque part !!! :)

On a pas mal papoté déjà et c'est avec grand plaisir que nous allons t'accueillir parmi nous, mais également de te faire faire toutes les taches ingrates que l'on réserve au démoniste.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: RECRUTANCE !

Messagepar Margault » 23 Oct 2019, 09:36

Welcome !
Salutations du Temple ;)
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: RECRUTANCE !

Messagepar Draktar » 23 Oct 2019, 10:22

Welcome!
Ton petit passage sur le chanel discord raid temple hier soir s'étant bien passé, je valide :D
Sur Classic : Aeden palanain
Draktar
Membre WoW
 
 
Messages: 126
Enregistré le: 16 Mar 2009, 19:41
Localisation: Bouillon, Belgique


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron