[ WOW Classic ] Laurelyne Prêtresse Sacrée

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[ WOW Classic ] Laurelyne Prêtresse Sacrée

Messagepar Laurelyne » 22 Oct 2019, 18:14

Bonjour à tous.

Petite présentation.

IRL

Je m'appelle Stéphanie j'ai 43 ans et je suis la femme d'Annoirea (bruno). Je suis couturière Styliste. Nous sommes de Rouen.

Guilné qui est un ami. Il nous a parlé de votre guilde qui à l'air bien sympa ainsi que les jours de raids. cela correspond également très bien pour moi. Pour les autres jours je suis disponible ainsi que Annoi pour faire des donjons ou autres enfin de journée et le soir.

J'aime rigoler et taquiner les personnes.

Pour les raids. comme dit La blonde Guilné à partir du moment ou le raid se déroule sérieusement et que les joueurs ne font pas de connerie genre body pull ou autre, on peut raconter des conneries, ça reste quand même un jeu a la base =)

IG

Je suis Laurelyne Prêtresse Sacrée. Enchanteur/couturière 300 hé oui même dans le jeu je fais de la couture :D :D

Je joue à wow depuis le début de la bêta ouvert qui date hé oui 2005. Je joue prêtresse depuis et je resterai prêtresse dans l’âme. J'adore ce perso et ne changerai pour rien au monde. J'ai connu Guilné sur Archimonde ainsi que Annoirea qui est devenu mon époux IRL. Je viens également de la guilde arbre de vie ainsi que la guilde les héritiers de la licorne. J'ai joué de classic Jusqu'au début de Cataclysme en faisant une pause IRL (enfants). Je suis revenu à la fin de WOD juste avant la sortie de Légion. depuis j'ai repris le jeu.

Sur BFA nous ne prennions pas de plaisir. Fut enfin le retour de Classic qui reste ce que nous aimons le plus. Nous nous y sommes bien amusé il y a +15. Nous avons fusionné avec une ancienne guilde les pétales de lotus. La guilde était les héritiers du lotus. Malheureusement pas mal d'anciens sont revenus essayer mais ne sont pas restés. Nous avons retrouvé notre petite Guilné après plusieurs années. De notre cotés nous sommes allés dans la guilde "La Kabbale" mais concernant la GM ( si tu es pas dans son sens tu te fais kick).

Sinon nous avons Down MC et Onyxia dit la grosse.

J'aimerai pouvoir jouer avec votre guilde.

Nous sommes 4 à postuler dans votre guilde Guilné, Annoirea, moi même ainsi que notre fils Equinøx qui a 21 ans et qui joue à WOW depuis qu'il à 7 ans. Hé oui les parents sont gamer :D :D .
Nous avons aussi 2 amis qui sont en phase de leveling ils sont druide tous les 2. Hastariga et Eclys

Voilà voilà j'espère ne rien oublié

En espérant être des vôtres.

Amitié
Laurelyne
Membre WoW
 
 
Messages: 20
Enregistré le: 21 Oct 2019, 20:28

Re: [ WOW Classic ] Laurelyne Prêtresse Sacrée

Messagepar Ezrax » 23 Oct 2019, 02:56

Bienvenue à ta petite famille 8-)
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: [ WOW Classic ] Laurelyne Prêtresse Sacrée

Messagepar Margault » 23 Oct 2019, 09:37

Bienvenue à toi !
C'est marrant d'avoir des familles :)
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron