[Wow Classic] Annoirea War Protect

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow Classic] Annoirea War Protect

Messagepar Annoirea » 22 Oct 2019, 18:22

Bonjour,

Je vous présente ma candidature pour vous rejoindre suite à un contact plaisant que Guilneseerah a pu avoir en jouant avec des membres de votre guilde.

IRL:
Je suis Bruno 46 ans mari de Laurelyne (postule également chez vous). Je réside sur Rouen.
Je travail tôt le matin. Eh! oui tout le monde n'a pas la chance de dormir... Je me lève vers 4h00.
Deux soirs par semaine avec une fin approximative 23h30 me convient bien. Je pourrai ainsi allié plaisir de raider sans obligation de présence 5/7.

Le jeu est avant tout là pour prendre du plaisir. Jouer dans la bonne humeur, la plaisanterie et taquinerie tout en étant sérieux quand cela est nécessaire. C'est cela que je puis vous offrir.

IG:

Je suis Annoirea Guerrière War Protection. Mais je ne suis obtus et je peux être DPS. Je suis Alchimiste et Herboriste à 300.

J'ai débuté Wow sur la bêta ouverte il y a maintenant 15 ans. Joueur de DAOC (Dark Age Of Camelot) l'ensemble des guildes présentes sur ce jeu sont venus avec comme mot d'ordre rejoindre le 1er serveur PVP de la liste ==> Archimonde.

J'étais Arbre de Vie, une guilde vanat de DAOC. C'est sur Wow que Laurelyne et moi avons fait connaissance. Nous sommes depuis marié IRL :D La guilde a rejoint une guilde allié des temps de DAOC (Les Héritiers de la Licorne).

Nous jouons depuis Vanilla jusqu'au début de cataclysme. Nous avons fait des pauses entre temps. Les aléas de la vie. Mais nous sommes joueurs et revenons à chaque fois sur Wow. Nous sommes de retour depuis la fin de WOD juste avant la sortie de Légion.

La sortie de Classic est un retour au véritable Wow à notre sens. Nous avons rejoint une joint-venture entre les HL et une guilde allié. Mais peu de personnes présentes... Nous avons donc quitté et rejoint La Kabbale, une guilde qui nous offrait un toit. Mais la dictature et la censure n'est pas le régime auquel nous aspirons.
Etant Rouennais, il y a tout les 4-6 ans une réunion des plus magnifiques bateaux. Le nom de cette évènement est l'Armada synonyme des Voiles de la liberté.
En vous rejoignant, nous aspirons aussi à la Liberté.

Nous sommes actuellement 4 à postuler chez vous. Guilné, Laurelyne mon épouse et Equinøx (notre fils de 21 ans) et moi. Deux autres amis dont un des temps de DAOC et également un ancien Arbre de VIe en phase de leveling. Il est probable qu'ils postulent également chez vous.

En espérant être bientôt des vôtres, recevez mes salutations.

Annoi
Annoirea
Membre WoW
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Oct 2019, 20:29

Re: [Wow Classic] Annoirea War Protect

Messagepar Margault » 23 Oct 2019, 09:38

Hello,
Il me semble t'avoir vu arriver hier soir : bienvenue ici !
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron