SALUT

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

SALUT

Messagepar Nane » 20 Nov 2019, 10:51

Yo les gens bon ben voilà après que Guilne m'a dit "whisp Naga", que Naga m'a dit "whisp Pika", que Pika m'a dit "whisp le forum", après 3 jours d'un parcours du combattant capable de même arriver à bout de Bear Grylls me voici.


Donc euh voilà à c'qu'il parait on était en face il y a 15 ans hé wesh t'as vu. (Weak sur Kael'Thas)

Pour ce qui est de l'historique de l'époque ben j'avais commencé ally sur Archimonde (Les 6 premiers mois? Sorry 15 ans à noyer mon pauvre cerveau il se permet quelques écarts même si d'après un ami j'ai une très bonne mémoire pour tout ce qui ne sert à rien dans la vie) pour suivre un poto qui ne m'a jamais guildé ce tarba (en même temps je ne me serais pas guildé non plus) mais bref j'ai fait mon petit bonhomme de chemin, me suis retrouvé dans une guilde euh...voilà, après quoi le gm d'Exode m'avait whisp car une perdition blade c'était pas mal COMME MEME comme disent les jeunes et j'ai été pvp avec eux, me suis fait guilder bla bla bla mais bon je dois dire c'était pas l'ambiance rigoloconcon comme j'aime en avoir un minimum et un pote du serveur m'avait dit connaître le GM des Weak car ce monde n'est que pistons en bouche.

Oh putain j'ai enfin trouvé un moment pour aérer ce pavé.

Du coup je me suis dit "Ah ben ça tombe bien en fait j'aime bien la horde." (oui bouh tout ça je sais *regarde les night elf mâles en aguisant ses lames du péon de la chouette*) et en plus ils ont un putain de dessin de merde de Ragnaros fait par un gosse de 5 ans (je crois que c'était le GM) sur l'accueil du site. Ce style artistique que j'aime employer en y incrustant des visages de gens que je connais. Paint > Photoshop et ceux qui disent le contraire pigent rien à l'art.
A partir de là j'ai véritablement joué avec une majorité de gens que je kiffais, mais après avoir pété le cul à un oeil on commençait pepere Naxxramas et la guilde a sauté, il y en a qui ont créé les Ragondins des Ténèbres par la suite (très original quand tu as Les Lapins de Lumière en face) et ils m'ont guildé mais j'ai stop très très vite à BC, un grand regret aujourd'hui vu tout le bien que j'entends de cet add-on.

A partir de là de temps en temps je faisais un reroll mais plus de pve hl.


Bon on peut passer au passé du présent du turfu ou j'sais pas où j'en suis dans la chronologie donc on va dire Wow Classic: J'ai fait mon pex environ du 40 au 57 en rencontrant Guilne, Anno, Laure et Equi qui sont chez vous maintenant.
On formait une super team de chiens de la casse dès le mona avec un tank qui se force à rester calme au micro en courant derrière des mobs car ces 2 trous de balle de démo faisaient tout pour que ça se passe mal, un heal qui du coup lutte dans tout le sens à essayer de soigner tout le monde en se prenant les mobs sur la gueule au passage, et un rogue qui regardait d'un air amusé mais essayer d'offtanker des mobs sur le heal en bourrant le dps dessus, bref opti.


Une fois au 57 j'ai appris que 2-3 personnes de ma guilde de l'époque étaient sur Sulfuron donc j'ai été obligé à contrecœur de lâcher ces personnes, assez vite le choc sur le serveur est que la balance "Salut je viens enfoncer encore + ta foi en l'humanité dans le dernier sous-sol des enfers" et "gens cools" avait un tout autre équilibre que sur Auberdine mais je me dis "Bon allez tant pis on fera avec mais bordel cette toxicité."
Il y a même une mafia c'est pour dire: en gros si j'ai bien compris au début 2 guildes ally+hordeux se foutaient d'acord pour défoncer tout ce qui rentre à Un'Goro histoire de se partager le farm des diablosaures, kk vive les jeux vidéo.

J'ai fini par up 60, je n'avais pas l'impression de trouver spécialement ma place dans la guilde, ou qu'on m'en laissait les moyens, pas envie de m'étendre sur du crachat dans la soupe d'autant que j'ai eu une discussion sans prise de tête, becs et autres phallus avec le GM pour dire que je retournais ici, en plus il y avait plusieurs personnes vraiment cools dans le tas, d'autres beaucoup moins, bref Guilne vient juste me dire qu'il manque que moi à votre petit projet où l'ambiance est cool, ça tombe bien, etc alors que je suis justement en train de songer à stop, donc je me suis dit: "Bah ouais en fait on s'amusait bien ensemble, ça me manque mine de rien." donc je vais citer probablement une tache quelconque dans Secret Story: "SA FE KE 2 SMENNE ME LEZ EMAUSSION VON SUPAIRE VYT TU VWA COMAN OU BI1 LOL"

Bon à ça on va aussi rajouter qu'un serveur pve fait du bien quand on doit être le seul abruti sur terre qui se dit "J'M BI1 ROGUE POOR TAPé VYT" alors qu'en fait je suis un putain de bisounours du pvp sauvage surtout quand je ne suis même plus sur ma petite undead et sa gueule d'amour putréfiée sur laquelle j'ai du me permettre à tout casser 5 night elf mâles car j'aime pas leur gueule, sujet sur lequel ça a direct collé avec Guilne. :D
Je parle évidemment que du pvp sauvage uniquement, car en bg tout le monde est consentant et là c'est ffa.

Du coup ce dévoilage (oui "dévoilage"!) du mal dont est atteint mon cerveau me permet une superbe transition car apparemment tout le monde est au courant, bande de pipelettes à 2 ronds, qu'au moment de reprendre mon perso 57, et là vous allez sur youtube "Monk générique" en fond sonore svp: "Non mais c'est d'la merde ça." --> delete --> create Nane "Aaaah mieux, lingette?".

Grâce à la magie de Zygor (un add-on qui transforme wow en...un jeu Ubisoft, cool pour un reroll quand tu veux pas traîner) surtout sur un serveur pve où je ne dois pas me dire "Oh ben tiens STV, bah VTFF en fait." j'ai du up 60 en un peu + de 2 semaines sans trop forcer non plus, me voilà, j'ai probablement juste raconté ma vie sans fournir plein d'infos utiles comme d'habitude, mais euh...oui!


Euh je peux jouer sérieusement par moments, je crois.

Je vous conseille de vite me prendre même si comme toujours et partout vous n'avez pas besoin de rogue car j'ai vu qu'il y avait une guilde "Elune et les garçons" sur le serveur et en tant que grand fan de l'oeuvre de Jean-Luc Azoulay elle me fait de l'oeil.

Euh sinon je n'ai pas 13 ans et demi comme le laisse penser cet apply mais 34 ans et compte bien ne plus prendre une année afin de garder l'âge du numéro de Giannis Antetokounmpo. <3
Car quitte à être retard autant en atteindre la forme la + profonde: celle du fan/supporter.

Euh ah oui j'ai déjà eu le "bonheur" de jouer avec certains membres de la guilde et ça s'est bien passé il me semble, mais j'ai sûrement oublié leur nom car je suis un être humain exécrable.

Je pense que cette dernière phrase est parfaite pour me vendre donc j'arrête là, d'autant que ça doit être bien long et saoulant à lire là. Promis.

Ah sInon je peux revenir sur ma passion pour les oeuvres de Jean-Luc Azoulay.
Bon alors: José...
Nane
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2019, 18:35

Re: SALUT

Messagepar Xhue » 20 Nov 2019, 11:13

Je pense que cette dernière phrase est parfaite pour me vendre donc j'arrête là, d'autant que ça doit être bien long et saoulant à lire là. Promis.


Personnellement .... j'ai beaucoup aimé.

Et sinon pour cette partie là :

après que Guilne m'a dit "whisp Naga", que Naga m'a dit "whisp Pika", que Pika m'a dit "whisp le forum", après 3 jours d'un parcours du combattant capable de même arriver à bout de Bear Grylls me voici.


Etre chez nous ça se mérite !! et attend de voir le bizutage des nouveaux ..... quand à Bear Grylls il ne survivrait pas à certaines choses qui se passent chez nous, que ce soit dit :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: SALUT

Messagepar Margault » 20 Nov 2019, 12:40

Comme tous les postes tres longs, je me permet un résumé du Best du meilleur.
Je vous conseille de vite me prendre même si comme toujours et partout vous n'avez pas besoin de rogue car j'ai vu qu'il y avait une guilde "Elune et les garçons" sur le serveur et en tant que grand fan de l'oeuvre de Jean-Luc Azoulay elle me fait de l'oeil.



Moi j'dis qu'il y a du potentiel.
Même si personne ne demande mon avis :)
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron