[wow classic] Koffeeshop drood heal

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[wow classic] Koffeeshop drood heal

Messagepar Koffee » 20 Nov 2019, 15:14

Tout d’abord, même si j’en suis à présent membre de cette sympathique guilde, je tenais à me présenter à tous, ayant été recruté au feeling plus que de façon officielle :)

Pourquoi wow Classic :

Parce que, déjà, comme dirait ce cher origina rouge. A l’époque de wow vanilla, j’étais un pyjama haha. J’avais mon hunt que j’avais créé avec mon meilleur pote, qui était aussi hunt et notre délire était de pex, s’amuser et découvrir un monde qu’on adorait déjà sur warcraft 3. Je n’avais pas eu l’occasion de raider à l’epoque car papa et maman veillaient au grain et j’ai donc décidé de reprendre la revanche sur ragna and co 15 ans plus tard. Et j’attends avec impatience les alterac de 3 jours haha.


Mon parcours :

J’ai débuté à wow vanilla, j’ai fait toutes les extensions et raids qui en faisaient partie depuis BC(ta culotte). J’ai eu ma période pvp également avec les arènes et bg, bref j’ai testé un peu tous les modes de jeu. Mes persos étaient hunt puis DK, puis DH tank puis monk heal et enfin drood heal. J’ai également un petit faible pour pal heal ;)

Pourquoi healer :

Car tank, j’ai déjà fait, c’est utile mais un peu stressant et il n’y en a pas besoin de tant que ça par raid. En tant que healer, on est demandé, on peut faire notre vie et jouer également en communauté. J’ai choisi drood pour le côté couteau suisse et démerde solo. J’ai constaté avec le retour de wow Classic que contrairement à BFA, je n’avais pas besoin de jouer le mercenaire pour avancer. Comme mentionné plus haut, un pal spé Holy/prot sera probablement un perso de remplacement en cas de nécessité.


Qui suis je :

Antoine, 29 ans, un mix de patience, gentillesse, charmeur de ces dames, connard aux heures voulues, anti féministes (ouai elles font chier), alcoolique notoire et bon vivant. Ma vie se compose de mon taff en finance (quand j’en ai un car je change très vite, je me fais chier super rapidement), mon sport, ma copine (Strudel Master comme l’appelle mon pote), l’apprentissage de l’allemand, les week-ends beuverie, le trading et le jeu vidéo . Vous pouvez parler d’un peu tout avec moi, sachant que je n’ai pas vraiment de limite :p

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas IG.

Bises et à plus dans l’bus :D
Koffee
Membre WoW
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Oct 2019, 18:48

Re: [wow classic] Koffeeshop drood heal

Messagepar Xhue » 20 Nov 2019, 16:07

Et ben merci beaucoup pour cette présentation qui me fait très plaisir :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [wow classic] Koffeeshop drood heal

Messagepar Margault » 21 Nov 2019, 19:21

Ça c'est juste parce que t'es un homme féministe ! :lol:
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron