[WOW Classic] Souchi - War Fury/Tank

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW Classic] Souchi - War Fury/Tank

Messagepar Souchi » 12 Déc 2019, 16:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai bien lu et j'approuve la charte.

Je vais me présenter je m'appelle Christoph (non je ne fais pas de fautes d'orthographes sur mon prénom ne vous inquiétez pas), j'ai 36 ans, marié et une fille de 6 mois !

Joueur depuis la 3ème sur Starcraft (160 apm en Zerg à la belle époque de ma jeunesse, j'avais battu MoMaN à l'époque pour ceux qui suivent la scène des streamers FR avec replay à l'appui sur Starcraft.)
Joueur de bon niveau sur Counterstrike avec la team -=[Controle]=- lors de la Lan Arena qui avait eu lieu à la Défense, j'ai oublié l'année... époque où c'était déjà difficile d'être qualifié pour participer à ce genre d'events. Les grands joueurs de l'époque Oligan, Blanka, Kilvan, Aligre, on avait tous commencé en même temps sur la beta CS sur les serveurs joystick :)

Arrive 2007: je débarque sur BC au patch du Temple Noir. Avant la fin de l'extension (jouant Shadow a l'époque et + de 100 jours de jeu), j'avais clean Illidan, obtenu l'ours de guerre Amani sur ZA sur serveur Illidan.
Mes anciennes guildes étaient Sins, Evil bunnyz, Nothing to Say sur Illidan.

Wotlk: C'est justement avec WOTLK que je fais vraiment mes débuts dans le HL (puisque le mode héroique a commencé à exister à cette époque) avec un DK tank. J'ai depuis toujours tanké principalement et fait du pvp avec mon dk.
Sanguinaire, 2350 de cote en 2v2, 2k4 en rbg en dk tank porteur de drapeau à cataclysme, c'était encore la belle époque.
Fin Catalysme - début MOP: je pars coté Horde sur ChoGall avec une des grandes guildes historiques du serveur sinstrallis: Fallen Warlords. Sur MOP nous avons tout clean en Mythique, et j'ai tanké tous les instances en mode défits gold.
Warlords of Draenor arrive: je fais les 3 premiers mois, et là a commencé mon retrait définitif (never say never?) de WoW....
sauf jusqu'à ce que j'apprenne que WoW Classic arrivait :)
Et donc me voila de retour, avec comme beaucoup une situation personnelle qui a grandement évoluée, du temps de jeu en moins, mais la connaissance, maîtrise, envie de perdurer et de valider le contenu end game d'un jeu que les anciens n'ont sans cesse ressassé de me répéter depuis que je joue à BC: "tu n'as pas connu Vanilla".

Donc me voici ici, très motivé à rejoindre une guilde sérieuse, HL, en tank ou dps (mais avec une préférence pour la spé hybride endgame Fury/Tank en qualité de dps/MT3 si besoin)
Je suis disponible le Mercredi et Dimanche soir pour vos soirées de raid.

J'ai oublié de préciser que je suis parainné par votre prêtre Lyzz qui m'a recommandé de postuler chez vous !
Niveau matoss: Config PC ok, fibre optique, Discord OK. Seul hic je suis bavard par écrit mais je ne peux pas trop parler au micro (ma femme n'accepte pas trop l'idée que je sois un g33k car j'avais arreté Wow pendant 5 ans et elle ne connaissait pas de côté :p) les joies du mariage me direz-vous !

Je vous prie donc de prendre en considération ma candidature afin de rejoindre la guilde Armada


Cordialement,

Souchï
Souchi
Membre WoW
 
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Déc 2019, 14:42

Re: [WOW Classic] Souchi - War Fury/Tank

Messagepar vinz » 12 Déc 2019, 21:02

En effet suite à l'annonce d'hier,
j'ai dirigé ici cette guerrière.
En ce qui concerne notre recrutement,
je pense que Souchi est un bon élément.

Du niveau 30 à 40 on a poncé le mona,
Toutes ces heures passées, de vrais chinois.
Souchi & Lyzz, les mobs s'en rappellent encore,
dans leurs faces gisent encore nos claymores.

Un joueur très agréable et qui maitrise sa classe,
avec plaisir je te laisse cette petite dédicace.
Je te laisse papoter avec le patron pour l'entretien,
afin que tu rejoignes nos rangs je t'apporte mon soutien.

Lyzz
Lyzz :twisted:
vinz
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Nov 2019, 10:06

Re: [WOW Classic] Souchi - War Fury/Tank

Messagepar Ezrax » 12 Déc 2019, 23:02

Bel apply ! A bientôt in game ;)
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: [WOW Classic] Souchi - War Fury/Tank

Messagepar urhu » 13 Déc 2019, 04:55

bienvenu ici :D

j'avais arreté Wow pendant 5 ans et elle ne connaissait pas de côté :p


pour le meilleur et pour le pire qu'il disait!!!
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [WOW Classic] Souchi - War Fury/Tank

Messagepar Margault » 13 Déc 2019, 09:51

Belle apply et formidable poème, bravo les gars
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: [WOW Classic] Souchi - War Fury/Tank

Messagepar Xhue » 14 Déc 2019, 17:35

Comme vu ingame, on se voit dimanche soir en raid :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron