[Wow Classic - Serveur Auberdine] AlthanMaiel Prêtre Nain

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow Classic - Serveur Auberdine] AlthanMaiel Prêtre Nain

Messagepar AlthanMaiel » 13 Jan 2020, 11:04

Bonjour,

Je me présente, Olivier, 30 ans, et j'ai généralement pour pseudo AlthanMaiel ou des dérivés (ElthanMaiel, IlthanMaiel, etc).

Je joue à Wow depuis 5 ou 6 ans, avec pas mal de pause entre. Il faut savoir que, bien que j'ai acheté le jeu officiel en 2008, je n'ai jamais joué sur le serveur officiel autrement qu'avec une version d'essai jusqu'à aujourd'hui. La raison à cela est que je jouais avec un ami à moi qui n'aimait pas les extensions après Wrath of the Lich King et donc, nous jouions sur serveurs privés.

Durant ces années, j'ai joué la classe de Paladin, ainsi que Paladin, et un peu Paladin... A vrai dire, je l'ai testé car mon premier serveur était sous BC et mon ami m'avait dit que je pourrais faire de l'AoE farming en toute sécurité. Et comme je viens originellement d'un vieux MMORPG (Ragnarok Online pour ceux qui connaissent) j'ai un penchant presque maladif pour le farm et le massacre de monstres en zone après mob train.

Bien que j'ai joué au final longtemps en termes d'années, j'ai changé régulièrement de serveur car avec mon groupe d'amis nous avons souvent varié de jeux (LoL, Warcraft 3, RO) et j'ai aussi un long historique sur Conan Exile (~500 heures), Fall Out 4 (~1000 heures) et Minecraft moddé Feed The Beast (~6000 heures, même plus, je pense).
De ce fait, je n'ai jamais réellement intégré de guilde autre que les guilde coffre-fort entre amis et je n'ai donc jamais fait de contenu end-game ni de raid.

Cette fois-ci, je veux profiter de la sortie de Wow Classic pour pouvoir apprécier le jeu dont mon ami était tombé amoureux, sans pression, mais en comptant bien faire un personnage 100% complet, c'est à dire:
- renommée maximale partout où c'est possible
- toutes les montures disponibles
- toutes les mascottes