[WoW Classic] Shinma - démoniste

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW Classic] Shinma - démoniste

Messagepar Shinma » 16 Jan 2020, 02:01

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'une guilde, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de démoniste.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Cordialement,
Shin
Shinma
Membre WoW
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Jan 2020, 01:01

Re: [WoW Classic] Shinma - démoniste

Messagepar Shinma » 16 Jan 2020, 02:12

Plus sérieusement, on m'a dit que je devais poster une candidature, je me demandais s'il y avait un modèle ou ce que je dois raconter, du coup je reprends des points qui m'ont été suggérés :


Meuporg joués :
Aion puis Blade and Soul pendant plusieurs années.

Pourquoi WoW Classic?
Cet été j'ai entendu parler de la sortie de WoW Classic et me suis dit que ça serait l'opportunité de découvrir cette fameuse référence du genre, réputée être difficile de ouf malade. Donc je suis complètement noob et découvre, avec l'envie d'apprendre et explorer les contenus. J'ai été agréablement surprise par l'ambiance conviviale et l'entraide, croiser des gens polis qui buff, saluent, remercient, chose que je ne voyais pas sur BnS orienté fast food.

Guildes :
Au niveau 40 j'ai rejoint une guilde qui recrutait de tout, plutôt axée levelling mais peu de haut levels et donjons organisés. J'avais sympathisé avec Eleanne, un ami de Worim dans votre guilde, avec qui nous avons fait quelques donjons début janvier. Puis nous avions fait un UBRS avec nos deux guildes et étais restée en vocal ce soir là, je me suis retrouvé à faire des runs BRD pour aider Jonqui, et fini par papoter jusque 5h avec lui et Namo, nous étions devenus les meilleurs amis du monde... ou pas. Mon ancienne guilde étant plutôt couche tôt, je venais de temps en temps squatter votre vocal.
Lorsque la news de nouveau contenu a été publiée, je me suis dit qu'il était temps que je rejoigne une guilde moins casu mais pas hardcore élitiste péteux non plus, sympathique, structurée, motivée, qui organise des raids pour profiter des contenus, etc. J'aimais l'ambiance de votre guilde qui semble correspondre à mes critères et me suis demandé si je pouvais la rejoindre sans oser demander (putain de timidité à la con). Jonqui et Namo étaient au courant de ma situation mais ne m'ont pas proposé de rejoindre, et il y a deux jours, quand certains ont appris que j'avais un démoniste, ils se sont fait insulter comme ils le méritent :D (donc ne leur filez pas de bonus mais des malus!)

Personnages :
Shinma : démoniste 60
Shïnma : prêtre heal 60
Prochainement envie de test chasseur et druide heal

Voilà, je ne sais pas comment conclure ce magnifique post, du coup Prout.
Shinma
Membre WoW
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Jan 2020, 01:01

Re: [WoW Classic] Shinma - démoniste

Messagepar urhu » 16 Jan 2020, 10:14

salut shin et welcome!
à bientôt pour les longues nuits sous discord !!!!
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [WoW Classic] Shinma - démoniste

Messagepar Leeta » 16 Jan 2020, 12:29

Comme le dirait Ezrax, c'est le moment, bon didiou .... ou pas ....

Il est vrai qu'il y a 15 ans WOW était difficile, rien que le lvl m'avait pris 6 mois et pourtant je jouais tous les jours :p
Je me souviens encore de mon premier MC à wipe en chaîne sur les trash (bouh la honte)
Bref, bienvenue sur le fofo
Leeta
Membre WoW
 
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Aoû 2019, 23:01

Re: [WoW Classic] Shinma - démoniste

Messagepar JonQui » 16 Jan 2020, 20:05

Je ne connais pas cette personne... :| :?
JonQui
Membre WoW
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 02 Jan 2020, 14:56

Re: [WoW Classic] Shinma - démoniste

Messagepar Ezrax » 16 Jan 2020, 23:05

Bienvenue chez les fous Shin !
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: [WoW Classic] Shinma - démoniste

Messagepar Margault » 17 Jan 2020, 10:26

JonQui a écrit:Je ne connais pas cette personne... :| :?

Moi non plus mais je n'en ai entendu que du bien.
En plus il paraît qu'elle pourrait être le 3e dépeceur 315 et ça c'est ultra cool. Welcome !
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron