[Wow Classic] 3 joueurs cherchent guilde accueillante

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: [Wow Classic] 3 joueurs cherchent guilde accueillante

Messagepar Fearen » 11 Mar 2020, 20:36

Bonjour à tous,
Bubu a fait tout le travail , mais je tenais quand même à me présenter !
Fearen / Pierre, toulousain de 44ans (qui ne mange que des chocolatines) , profession libérale dans le médical ,j'ai beaucoup joué à WoW de la closed béta jusqu'à la fin de Cataclysm, principalement un voleur mais aussi un paladin et un démo.
J'ai lancé Classic avec pour seule ambition de découvrir le côté alliance qui m'était parfaitement inconnu et faire toutes les quêtes en passant, puis j'ai fait quelques raids en PU et j'ai bien envie de refaire des raids sérieux , dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête.
Je n'ai pas un gros temps de jeu au heures "ouvrables" (beaucoup de travail , une femme , 3 enfants , tennis, ski...) mais je pense pouvoir jouer les mercredis pour un début de raid entre 20h30 et 21h. Je suis souvent connecté en fin de soirée par contre pour partager autre chose (donjons ou PvP) et je vous avoue qu'avoir un chan guilde serait aussi très sympa car nous ne sommes que 4 dans la notre....
J'ai toujours optimisé mes persos pour le plaisir de faire les calculs et envisagé le Pve de façon un peu jusqu'auboutiste dans le passé , donc je fais un peu pareil maintenant mais de façon plus cool .
Je ne crois pas avoir eu le plaisir de faire un raid avec vous mais j'ai toute confiance dans le jugement de Bubu, il m'a fait votre éloge et j'ai l'impression que ça nous correspond très bien.
Au plaisir de vous voir en jeu , bonne soirée à tous.
Fearen
Membre WoW
 
 
Messages: 29
Enregistré le: 11 Mar 2020, 18:23

Re: [Wow Classic] 3 joueurs cherchent guilde accueillante

Messagepar Ezrax » 12 Mar 2020, 03:11

Cool, vous avez décidé de franchir le pas de la porte ! Bienvenue ici on papotera in game !
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Précédente

Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron