[wow classic] Jokulhaups/PalRet

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[wow classic] Jokulhaups/PalRet

Messagepar Jokulhaups » 26 Mar 2020, 18:49

Bonjour tout le monde,

Je joue à WoW Classic depuis Octobre dernier,aprés une longue pause:
IG:je me suis arrêté à MoP et étais sur la croisade écarlate côté alliance.Je jouais HPal et War fury ambidextre.J'ai décidé de remonter un paladin en référence à mon premier personnage mais cette fois-ci en DPS.Je sais que c'est pas la classe qui fait le plus de dégats mais c'est la classe que je préfère jouer car elle apporte beaucoup dans un raid : bénés,sceaux etc enfin bref,vous connaissez....:-)
IRL:Je m'appel Emmanuel ,38 ans,j'habite Albi à côté de Toulouse ,ancien sous-officier de l'armée de l'air.Maintenant,je suis verrier industriel,travaille en 5*8(matin/aprem/nuit,horaires décalées),du coup assez de disponibilités.

Je postule dans votre guilde car elle a une bonne avancée PVE et j'ai vu la macro sur le général de mon confrère paladin Urhu.Je ne recherche pas non plus une guilde hardcore....Je suis une personne qui ne fait pas les choses à moitié,quand j'entreprend les choses ,je les fait à fond et bien.Je recherche sans cesse l'optimisation optimale (bouffe buffs,élixirs,popos etc).J'aime le partage,l'entraide.Mon objectif dans wow classic est d'aller le plus loin possible dans le contenu HL tout en étant dans une guilde ayant une ambiance conviviale.Je recherche de bons moments sympas,de rigolade.
Je suis révéré Halte du thorium(stuff RF) et sais craft les pierres à aiguiser élémentaires.Mineur/forgeron/1er soin 300.J'ai un stuff correcte.

Je pense avoir fait le tour sommairement,n'hésitez pas à me /w IG pour de plus amples renseignements si besoin. Jokulhaups
Jokulhaups
Apply
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Mar 2020, 17:28

Re: [wow classic] Jokulhaups/PalRet

Messagepar urhu » 26 Mar 2020, 19:33

:D
c'est bien d'etre lucide sur le pal ret mais pour moi il apporte au raid de la meme facon que les pepites de chocolat dans un cookie, la rondelle de citron dans une hoegarden !

bonne chance pour ta candidature !
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [wow classic] Jokulhaups/PalRet

Messagepar Namo » 26 Mar 2020, 20:12

Moi je suis la cerise sur le gateau !

GL pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
Namo
Officier Wow
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Jan 2006, 22:56

Re: [wow classic] Jokulhaups/PalRet

Messagepar Ezrax » 26 Mar 2020, 22:11

Welcome sur le forum Jokulhaups et merci pour ton post d'apply.

On se contacte pour papoter in game ! ;)
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron