[Wow Classic] Vaucasson-War Tank

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow Classic] Vaucasson-War Tank

Messagepar Vaucasson » 28 Mar 2020, 12:54

Salutation voyageur !

Je me présente Quentin, 26 ans, lyonnais pur-sang !


Sinon IG, Vaucasson, war tank. Full T1, full bijoux, anneau tank, boubou, QS. Voilà quoi j'ai toute la panoplie. D'ailleurs je farm actuellement Alterac pour l'anneau. Stuff RF dans les 350 full buff avec la cape d'Onyxia.

Présent sur Wow depuis 2009, j'ai arrêté vers la fin de Cataclyms avant de faire un retour triomphant à BFA mais pour quelques mois. J'attendais donc avec impatience la sortie de Classic et je ne suis pas dessus du contenu.

Je suis forgeron/mineur/secourisme/cuistot/pêcheur 300 avec en bonus le craft des pierres à aiguiser élémentaires et la fonte de l'élémentium. J'envisage une possible reconversion pour BC, si BC il y a.

Solo depuis 2 semaines, j'ai été conseillé par mon ancien équipier de guilde, Jokulhaups. Je recherche tout simplement une guilde qui cherche à clean le contenu sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.

Pour conclure je dirai que je suis un farmeur de l’extrême. Donc si vous avez besoin de quelqu'un pour monter la réputation du Cercle Cénarien pour anticiper la P5, je suis votre homme.


PS : vive le confinement !
Vaucasson
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mar 2020, 19:01

Re: [Wow Classic] Vaucasson-War Tank

Messagepar Jokulhaups » 28 Mar 2020, 13:55

Coucou Vaucasson ! :-)
Joueur sympa!Qui sait jouer sa classe, disponible,rien à dire de négatif,tout au contraire :-)
Je te souhaites GL pour ton apply mon ami :-)
A bientôt j'espère!
Jokulhaups
Apply
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Mar 2020, 17:28

Re: [Wow Classic] Vaucasson-War Tank

Messagepar urhu » 28 Mar 2020, 16:41

hello vaucasson !

farm actuellement Alterac pour l'anneau.... omg :lol: ! bon courage

est ce que tu es un nain (IG)?

solo depuis deux semaines :) ! c'est triste en plein confinement ! go la bagarre en bg

je pense que les off auront des questions à te poser ! bon courage pour ta candidature! à bientot IG
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [Wow Classic] Vaucasson-War Tank

Messagepar Ezrax » 30 Mar 2020, 00:53

Bienvenue sur le forum Vaucasson.

Malheureusement nous n'avons pas besoin d'un tank supplémentaire dans notre roster actuellement.

Désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à ta demande. :oops:
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron