[Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar Tinyfrost » 28 Mar 2020, 20:24

Salut à tous,

Je me présente, Romain, 36 ans, Résident dans les ardennes (proche belgique) et commerçant sur foires, braderies, conventions geek quand j'ai le droit de bosser ^^.
Vieux joueur de WoW depuis la beta en 2004, j'ai souvent fais des pauses dans le jeu, surtout sur les dernières extensions, n'arrivant plus à retrouver ce qui me plaisait dans le jeu par le passé.
Et donc, me voilà évidemment sur classic, avec 15 balais de plus et donc un acharnement n'étant plus celui dont je faisais preuve quand j'étais jeune ^^
J'ai été contacté in game suite à mon annonce de recherche de guilde, et la présentation qui m'en a été faite correspond à tout ce que je cherche : des joueurs ne se prenant pas la tête, mais assez experimentés et rigoureux pour faire des sorties en Raid efficaces.
Je joue donc Mage, qui n'est pas très bien équipé pour le moment (j'ai juste le bijou BWL et la robe de l'archimage) car je n'aime pas jouer en PU et donc je n'ai pas encore fais beaucoup de raids (avec ce perso du moins, car j'ai une XP 10/10 mc et 8/8 BWL).
Seul petit hic : je ne peux pas etre présent tous les mercredi, cependant pour le dimanche, aucun souci.
Voilà pour le topo, n'hésitez pas à me contacter in-game si vous souhaitez d'autres infos :)
Tinyfrost
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mar 2020, 18:35

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar urhu » 29 Mar 2020, 07:51

Bienvenu sur le forum,
Si je comprends bien tu as plusieurs personnages ?
Si oui : lesquels, guildés ?
Bonne chance pour la candidature.
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar Guilneseerah » 29 Mar 2020, 10:39

Salut, merci d'avoir postuler =)

j'ai déja discutté avec toi hier donc la suite c'est voir comment ca se passe en raid ^^
Guilneseerah
Officier Wow
 
 
Messages: 34
Enregistré le: 21 Oct 2019, 22:19

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar Tinyfrost » 29 Mar 2020, 16:21

Alors oui j'ai un autre perso, un voleur guildé chez les "rush'n wipe" d'où mon manque de disponibilité certains mercredi. Après je comprendrais que vous n'acceptiez pas que je sois dans 2 guildes différentes, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas , je ne me vexerai pas ^^
Tinyfrost
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mar 2020, 18:35

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar urhu » 29 Mar 2020, 19:44

coucou tiny merci pour la precision .

une question pourquoi 2 guildes distinctes pour tes 2 personnages? est ce pour avoir de quoi assouvir tes temps de jeu sur 2 personnages ou autres?

Je ne suis qu'un membre d'armada et pas un membre historique. J'aime vraiment cette guilde de par les personnalités qui la compose. J'ai actuellement 3 persos 60 et j'ai du mal à conçevoir qu'on puisse quitter ses "copains" de jeu pour aller ailleurs....ça peut sembler bizarre mais c'est mon côté très entier. Il existe toujours le risque d'être plus présent à gauche qu'à droite au risque de délaisser la guilde qui t'a accueillis.

je ne suis pas officier recrutement, encore moins Gl. Bonne chance pour ta candidature, je ne peux te dire si cela constituera un obstacle.Je te dis à bientôt et au plaisir de te voir en jeu.
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar Tinyfrost » 29 Mar 2020, 21:45

Ta question est très pertinente.

En effet, à cause du confinement, j'ai un temps de jeu assez important, de quoi jouer même 3 personnages si je le voulais (mais je vais rester sur 2, c'est déjà pas mal).
Mon mage, étant considéré comme un "reroll" (bien que son stuff commence à approcher celui de mon voleur) je ne raid pas avec lui dans ma guilde, qui privilégie les Main, ce qui est une base logique, bien que je joue plus souvent mon Mage que mon voleur (sorti de MC et BWL, j'avoue ne pas savoir quoi faire d'autre avec ce dernier).

De même, je n'aime pas jouer en PU je l'avoue, trop d'incertitudes, de disparités, ambiance différente, les gens ne se connaissent pas.

Après dans le principe, en dehors du fait que la soirée de mercredi à partager pourrait être un frein pour ma candidature, j'avoue ne m'être jamais posé la question quant au fait de "quitter" mes copains de jeu, car ce n'est pas le cas, par exemple si je rejoignais une autre guilde sur un autre jeu, avec des soirées de jeu différentes, la question ne se poserait pas, car c'est un jeu différent et on n'a pas le choix, pour classic je me dis la même chose, c'est comme si je jouais à 2 jeux différents, avec des personnes différentes, et en une semaine, il y a largement de quoi passer des moments avec différents groupes de personnes (c'est mon petit côté libertin :D) sans pour autant y voir quelque chose d'infidèle.

Mon Voleur s'appelle Cheekygirl au fait, mais étant donné que je ne fais qu'un ou 2 raids par semaine en guilde, je pense que peu d'entre vous ont pu me voir à l'oeuvre en groupe donjon ou autre.

mes amitiés :)
Tinyfrost
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mar 2020, 18:35

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar Darksioux » 01 Avr 2020, 14:40

Hello,

Alors notre politique est assez claire, on considère que si l'on vient chez nous, nous devons être la priorité.

Nous n'avons pas de problème avec les personnes qui ont un gros temps de jeu, et donc veulent raid avec 2 persos, nous avons plusieurs cas chez nous, sauf que si la guilde raid un soir (donc mercredi et dimanche), il n'est pas question qu'un membre fasse un raid ailleurs.

Pour faire simple, si tu décide de raid avec nous mercredi et dimanche, ce ne sera pas un problème, sinon nous te souhaitons bon courage pour la suite.

Darksioux.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar Tinyfrost » 03 Avr 2020, 23:12

Bonjour,
toutes mes excuses je n'avais pas fais attention mais ma réponse n'était pas partie.

Je comprends tout à fait le principe, et donc je pense que cela ne sera donc pas possible de vous rejoindre.
Malgré tout, merci d'avoir porté un interêt à ma candidature, je vous souhaite bonne route et de belles aventures, au plaisir de vous voir IG :)
Tinyfrost
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Mar 2020, 18:35

Re: [Wow Classic] Tinyfrost, Mage

Messagepar Darksioux » 04 Avr 2020, 14:43

Très bien, bon jeu et bonne route à toi!
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron