apply Pretre

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

apply Pretre

Messagepar Léone » 29 Mar 2020, 19:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle toujours Stéphane, j'ai 47 ans et j'habite à Roquebrune sur Argens 83 VAR et tout sa vous le savez déjà. :D

J'ai commencé à jouer à WOW quelques mois après la sortie, je suis sur Kael'Thas avec mon guerrier elfe de la nuit CORDOU et un voleur nain FLIP et avec ma prêtresse humaine LEONE je suis sur Hyjal pour rejoindre mes deux frangins.

Je suis passé par plusieurs gilde comme Psychoclan, Shadow Runner, Avalon etc ….. (je ne me souvient plus trop des autres) :!: :!: :!:

Sur Wow classic pour pas changer je joue une prêtresse humaine 35 EUHHH non sa c'était avant de vous rejoindre.
Depuis la petite a grandi au sein de votre Guilde et la voilà au niveau 59 sur la route 60 (merci le confinement) et pour les métiers quasiment aux max - Enchantement - Couture - Cuisine - Premier Soins

Pourquoi je joue à World Of Warcraft ?
C'est la faute de mon petit frère Dragamoth ou Pressepuré qui n'à pas arrêté de me relancer à jouer avec lui et ces potes qui était déjà chez Armada à l'époque.

je vous remercie de m'avoir accueilli chez Armada dont j'ai eu l'invitation par Xhue et d'avoir rejoint votre groupe d'amis en temps qu'invité et ce soir je pose ma candidature pour devenir membre et cela me ferais plaisir de faire parti du groupe de RAID

je reste à votre disposition si vous avez besoin pour des information supplémentaire sur le discord de la guilde et en jeux , évolution et perfectionnement et accepte tous les conseils sur ma classe joué pour pouvoir avancer sur le jeux et surtout jouer dans la bonne humeur au sein de Armada.

PS : en cas de besoin merci de me prévenir un poil à l'avance car avec le Taekwondo et L'arbitrage, je ne suis toujours disponible le samedi et dimanche et le Week-end le soir je livre des pizzas de temps en temps

Mes dispo sur la semaines
Je ne suis pas dispo le lundi (19h-20h30) et jeudi soir (18h25-20h) car entrainement de Taekwondo pour ma préparation à la ceinture noir

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me wisp / me contacter.

Bon Jeu à vous et au plaisir de pouvoir jouer avec vous

Léone
Léone
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Fév 2020, 01:42

Re: apply Pretre

Messagepar urhu » 29 Mar 2020, 20:00

voila on a vu monter leone!! maintenant what time is it!?? its game time wooouuuh

bonne chance pour ta candidature tu as tout mon soutien 8-)
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: apply Pretre

Messagepar Issénaria » 29 Mar 2020, 20:30

Bienvenue sur le forum :D
Issénaria
Officier Wow
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 22 Déc 2019, 17:18

Re: apply Pretre

Messagepar Darksioux » 08 Avr 2020, 03:20

Passage en apply validé
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron