Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Messagepar Kelemy » 01 Avr 2020, 13:55

Bonjour à tous,

Je me permets de me rapprocher de vous suite à un échange avec Phreya dans le cadre du processus de recrutement chez Armada.
Ayant déjà complété votre roster MC en PU j'avais fortement apprécié l'ambiance et l'organisation de votre guilde !
Aussi je me permets de postuler pour venir compléter l'équipe des petits magiciens qui lancent des boules de glace...

Du coup petite présentation qui (j'espère) va bien :

IG :
Kellem, petite gnomette magicienne spé frost (template froid hivernal), qui ne vend pas du rêve au niveau du stuff (Casque T2, Gants T1, 5/6 pièces pre-bis) mais qui a pour prétention de ne pas faire de pull foireux et qui souhaiterait quitter le ventre mou des tableaux DPS en dérobant quelques broderies artisanales chez les dragons et autres pyromanciens !
En terme de DPS je dépasse sensiblement les 200 sur des boss poteaux hors buff et compo.
J'ai toutes les strat de MC parfaitement en tête pour l'avoir fait avec mon petit mage...
Etant joueur de WoW depuis Vanilla (Rogue Vanilla-Wotlk / DK Wotlk-Wod / Hunt Wod-BFA), j'ai également une connaissance des strat BWM, même si je vous l'avoue un petit rafraichissement en temps de Classic ne ferait pas de mal.
Du côté de mes métiers, je suis herbo/alchi à 300. Premiers soins up aux maximum mais je ne me suis aps encore penché sur la cuisine et la pêche.
Enfin, je dispose d'un petit reroll guerrier (a ce jour lv 22) qui m'aide à occuper les longues heures de confinement que nous avons a tuer ! :D

IRL :
Jérémy - Jay - Jéjé - Jerem - Bref à vous d'choisir !
29 ans, presque toutes mes dents, et assez vieu pour intégrer des guildes d'adultes au vannes douteu... aux longues discussions philosophiques entre deux wipes !
Travailleur de la finance, je suis dispo tous les dimanche soirs, et hors période de confinement, facilement les mardi-mercredi-jeudi soirs, en restant dépendant toutefois de mon activité professionnelle et je pourrais parfois avoir des empechements exceptionnels en semaine.
Sinon pas trop méchant, presque sympa par moment, et une grosse tchatche, je dispose bien entendu de Discord (mais aux écouteurs donc pas de micro, ce qui sauvera vos oreilles et votre équilibre mental).

Voila donc pour cette petite présentation !
Si un petit mage en plus dans vos effectifs a une place à se faire pour vous aider à tomber des grands moches en End Game sans être un PGM et que tous vos critères sont respectés je me ferai une joie de rejoindre vos rangs pour continuer d'évoluer dans la bonne humeur en vous accompagnant au mieux.
Je reste dispo pour répondre à toutes vos questions, et dans tous les cas, je vous dis à très bientot IG au détour d'un long couleur d'Ironforge...
POUR L ALLIANCE !

Kellem - Tank bandages
Kelemy
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2020, 12:30

Re: Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Messagepar Phreya » 01 Avr 2020, 13:59

Salutation à toi !

Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum :)

Je laisse les Offs prendre place pour ta candidature et te souhaite "Bon chance" en Espérant te voir bientôt In game !
Phreya
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Mar 2020, 14:19

Re: Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Messagepar Darksioux » 01 Avr 2020, 14:18

Hello et bienvenue ici,

GL pour la candidature, je laisserai Ezrax te contacter pour discussion, mais n'hésites pas à me pm aussi si questions il y a.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Messagepar urhu » 01 Avr 2020, 14:31

coucou et bienvenu!! bonne chance pour ta candidature!!
ps: tu t'appelle vraiment jérém? :D
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Messagepar Ezrax » 01 Avr 2020, 15:15

Bienvenue sur le forum Kellem !

Nous avons pu papoter ensemble, je te dis à ce soir en raid ;)
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Messagepar Kelemy » 01 Avr 2020, 17:03

urhu a écrit:coucou et bienvenu!! bonne chance pour ta candidature!!
ps: tu t'appelle vraiment jérém? :D


Et oui ! Ca aussi c'est comme les mages...on en croise partout.
Pour faire original j'aurais pu m'appeler Glen et faire un nain Druide mais MEME PAS !!!
Kelemy
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2020, 12:30

Re: Candidature Mage (un de plus...mais y en a partout !)

Messagepar Darksioux » 08 Avr 2020, 03:26

Intégré en tant qu'apply
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron