[Wow Classic] Nossmaylk, pretre heal

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow Classic] Nossmaylk, pretre heal

Messagepar nossmelc » 06 Avr 2020, 20:48

Salut a tous,

Je suis Clement, 29 ans. Originaire de Normandie, J'ai habite a Singapour pendant plusieurs annees. Aujourdhui, j'habite a Philadelphie. Je travaille dans la recherche et j'ai des horaires flexibles. J'ai un ping stable de ~90 ms sur les serveurs europeens.

J'ai commence WoW quasiment a sa sortie. J'ai connu toutes les instances raids de l'epoque: MC, BWL, AQ40 & Naxxramas jusqu'aux 4 horsemen. A l'epoque j'etais dans la guilde Shin sur Ysondre, et je jouais une pretre naine (nossmelc). J'ai ensuite joue sur BC ou j'ai fait le black temple. Apres ca j'ai arrete le PVE pour me concentrer sur le PVP. J'ai ete gladiateur sur plusieurs persos: pretre, druide, paladin. J'ai ensuite plus ou moins arrete de le jeu a haute intensite, meme si j'ai joue un peu sur lich king et pandaria.

J'ai decide de revenir sur Classic vers aout/septembre l'annee derniere, et j'ai monte un pretre humain, Nossmaylk, spe heal. C'est avec ce perso que je postule aujourd'hui! J'ai vu un message de recrutement sur un channel global, et j'ai trouve la structure interessante. J'espere pouvoir y apporter ma pierre!

Un peu plus d'info sur mon personnage. J'ai fait MC/Onyxia avec la guilde New Game Plus entre septembre et decembre, ce qui m'a permis d'avoir deja un stuff de base pour raider. J'ai ensuite fait une petite pause et je suis de retour! Mon stuff n'est pas completement optimise, je suis a 2/8 T2 (tete et jambieres) et 3/8 T1 et benediction, le reste est un peu plus basique. Je suis herbo/alchi, ce qui me permet de farmer mes compos. Le fait d'etre aux US me permet de farmer la nuit sans trop de monde facilement. Je suis aussi dispo pour les raids (apres-midi pour moi).

Je suis a votre disposition si vous avez des questions.

PS: Desole je n'ai pas d'accents sur mon clavier!

- Nossmaylk
nossmelc
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Avr 2020, 16:57

Re: [Wow Classic] Nossmaylk, pretre heal

Messagepar urhu » 08 Avr 2020, 00:31

bonne chance pour ta candidature! l'officier recruteur prendra attache avec toi!

good luck

urhu
urhu
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Oct 2019, 22:59

Re: [Wow Classic] Nossmaylk, pretre heal

Messagepar Darksioux » 08 Avr 2020, 03:04

Bienvenue, GL
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron