Candidature groupée

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Candidature groupée

Messagepar Liloa » 22 Avr 2020, 21:15

Bonjour à tous,
Suite a ma discussion avec Ezrax, il m'a demandé de venir poster ma demande sur votre forum.

Nous sommes 4 potes ayant connus wow ya 15 ans et nous avons continué à jouer ensemble à WOW et d'autres jeux et avons décidé de faire classic ensemble. Nos classes sont :
- Liloa : Rogue
- Leoh : Mage
- Fontoc : Démoniste
- Nawaé : Tank mais comme vu avec Ezrax il viendra en DPS

Nous étions dans la guilde "La Main Blanche" et nous avons clean MC, Ony et ZG et nous aimerions découvrir BWL dans une bonne ambiance tout en restant serieux pendant les boss.
Nous sommes prêt a discuter avec vous sur discord et si cela se passe bien à vous rejoindre.

Dans l'attente de vous lire !
Liloa
Apply
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Avr 2020, 21:09

Re: Candidature groupée

Messagepar Namo » 22 Avr 2020, 23:23

Holà,

ASV ? seulement les plus anciens comprendront...

Plus sérieusement, on peut avoir une petite présentation de chacun ?

Thanks,
Avatar de l’utilisateur
Namo
Officier Wow
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Jan 2006, 22:56

Re: Candidature groupée

Messagepar Liloa » 23 Avr 2020, 11:54

Plop,

je vais laisser le soin à mes collègues de se présenter.

33ans Paul Béziers, on est bon sur l'ASV?
Concernant le reste, je suis un joueur de Wow de la première heure, j'ai laché le jeu fin BC pour reprendre quelques temps sur chaque extension ( exit cataclysme -_-").
Je suis revenu aux sources en jouant sur serveur privé avec Jonqui et Ezrax... nostalgeek de cette période de Wow qui est pour moi la meilleure partie du jeu avec BC ( vivement BC classic :D ).
A 2 doigts de clean Naxx40 mais la guilde à disband juste avant :/

Actuellement sur Wow classic je possède un paladin heal stuff bis pré raid ainsi qu'un voleur spé dague avec lequel je souhaiterais partager cette aventure avec vous.
Concernant mes dispos, je suis plutôt casu à vrai dire par rapport à avant, aucun soucis pour être présent 2 soirs de raid/semaine mais le reste du temps c'est plutôt les après midi/matinée un peu en dent de scie en fonction du boulot.

Vous pouvez me /w IG sur Liloa ou Sisao pour d'autres questions ;)

A bientôt
Liloa
Apply
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Avr 2020, 21:09

Re: Candidature groupée

Messagepar Darksioux » 23 Avr 2020, 16:29

Sexe: Paul ? diminutif popol ?
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: Candidature groupée

Messagepar Leoh » 23 Avr 2020, 18:36

Salut,
Je suis une amie à Liloa et je joue a wow depuis févier 2005. Dépuis mes débuts j'ai toujours été sur Kirin Tor et j'ai connus toutes les extensions et tous les raids. Actuellement j'ai toujours mon chasseur sur retail.
J'ai commencé classic sur le serveur PVP Amnenar j'ai monté une Palaheal avec qui j'ai clean MC/Ony. En décembre j'ai décidé de rejoindre mes amis sur le serveur Auberdine et j'ai monté ma mage Leoh - Givre/Arcane, avec qui je postule chez vous.
J'ai découvert MC/ONY/ZG avec la guilde 'La Main Blanche" dont j'étais officier mais suite à des différents j'ai préféré les quitter.

Stuff : Tete et jambes T2 - 3 pieces T1 - main gauche et baguette Alterac - Collier de Ragnaros - Bijoux : oeil de la bête et Pipeau de Jed et à mon grand regret je n'ai toujours pas la magelame ;(

Je recherche une guilde conviviale avec qui passer du bon temps car je joue tous les soirs donc autant jouer dans une bonne ambiance.

IRL : Sarah, Marseillaise, mariée, deux enfants

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres informations.

A bientot IG

Leoh
Leoh
Apply
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2020, 14:10

Re: Candidature groupée

Messagepar Nawae » 23 Avr 2020, 20:46

Bonjour,

Je suis Nawae, je joue à WoW quasiment depuis le début, avec des arrêts en fonction des extensions. J'ai longtemps joué druide heal puis rogue sur retails. Mais les envies de redécourvrir classic a été fort ! Ma guerrière était spé protect (T1/T2) jusqu'à maintenant, mais comme convenu, je suis prêt à respé dps (quasiment aucune pièce). Mon expérience MC / Ony / ZG / BWL clean.

Comme mes partenaires, je cherche une guilde conviviale, qui se donne les moyens pour avancer.

IRL : Rémi, Toulousain expartrié à Rennes.... (et ouais =_=" ), bientôt marié, sans minot.

Je reste à votre disposition pour toutes questions/précisions.

Bonne soirée à tous.

Nawae
Nawae
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Avr 2020, 17:21

Re: Candidature groupée

Messagepar Rokos » 24 Avr 2020, 15:11

Bien le bonjour à la guilde Armada,
Moi c’est Fontoc poto de Liloa, Leoh et nawaé ancien membre de la main blanche.
Concernant mon vécu sur WOW :
J’ai commencé le jeu 2-3 mois après ça sortie il y a 15 ans. J’étais partie sur un Chassou et par la suite un mage. Je suis resté sur le mage et j’ai commencé le HL : MC/BWL/ZG/AQ, tous ont étés clean à moult reprises ( peut être AQ pas clean autant que ça ). Par la suite sont arrivés les extensions, idem j’ai fait tous les raids à chaque extension. J’ai touché à toute les classes durant ce temps, soigneur dps cac sauf démo et j’ai vu la lumière , la révélation : paladin tank le top tu balances ton boubou et t’attends en gros :D .Il y a que la dernière extension que je n’ai pas fait car je n’avais plus de pc.
En cours de route j’ai rencontré Leoh et ses potes et après toutes ces années nous sommes toujours ensembles.
Pourquoi Vanilla : j’ai racheté un pc, installer wow et Leoh m’a branché direct et bing c’est repartie avec les potes comme en 40.
Je joue donc Démo, classe que je connaissais pas, je suis pas au top mais on va s’améliorer. Pourquoi démo ba à cause d’un con hein Liloa qui me dit ouai joue démo c’est la classe y en a pas dans le raid tu vas être stuff en 2 semaines. 3 démos sont arrivés dans le raid 1 mois après ils sont tous full stuff sauf moi……Ha il avait aussi oublié de me dire que je dois passé mon temps à faires des pierres d’âmes avant les raids, donné des bonbons, invoqué les mec qui sont à pas l’heure et j’en passe….
Ce que je recherche, une guilde convivial, sympa et sérieuse avec qui passer un peu de bon temps ba ouai on est pas la que pour ce faire chié quand même. De l’entre aide donjon, rerool etc.. et une avancée PVE correct.

Point de vu IRL : moi c’est Paul ou polo, je laisse popol à Liloa. 45 ans, Je suis de la région parisienne, marié et un enfant.
Me contacté in game pour plus d’infos si vous voulez.
Fontoc.
Rokos
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Avr 2020, 19:11

Re: Candidature groupée

Messagepar Darksioux » 24 Avr 2020, 15:44

Bienvenue à vous.

GL pour la candidature de groupe.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: Candidature groupée

Messagepar Ezrax » 24 Avr 2020, 18:00

Bienvenue à vous et merci pour vos présentations !

A bientôt in game 8-)
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: Candidature groupée

Messagepar Namo » 24 Avr 2020, 18:48

Merci à tous pour vos présentations !

Mais vous partez avec un indicap, l'un d'entre vous est copain avec Ezrax...

Je vous contacte iG ce soir,

A très vite.
Avatar de l’utilisateur
Namo
Officier Wow
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Jan 2006, 22:56

Re: Candidature groupée

Messagepar JonQui » 25 Avr 2020, 13:22

C'est qui Liloa ?
JonQui
Membre WoW
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 02 Jan 2020, 14:56

Re: Candidature groupée

Messagepar Ezrax » 25 Avr 2020, 13:54

JonQui a écrit:C'est qui Liloa ?



Je sais pas mais j'espère qu'il arrêtera pas de jouer au bout d'une semaine ! :lol:
Diplomate incroyable.

"Ça va bien se passer..."

BattleTag : Ezrax#2254
Ezrax
Officier Wow
 
 
Messages: 132
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:02
Localisation: Nice

Re: Candidature groupée

Messagepar Annoirea » 25 Avr 2020, 18:51

Bonjour,

Bienvenue et merci pour vos présentations.
Annoirea
Membre WoW
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Oct 2019, 20:29

Re: Candidature groupée

Messagepar Leoh » 28 Avr 2020, 20:34

Salut

Merci pour votre accueil. Le MC de dimanche était très sympa.

A bientôt

Leoh
Leoh
Apply
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Avr 2020, 14:10


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron