[Paladin Protection] Khaen

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Paladin Protection] Khaen

Messagepar Khaen » 24 Mai 2009, 18:34

Annulé
Modifié en dernier par Khaen le 29 Mai 2009, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Khaen
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2009, 19:55

Re: [Paladin Protection] Khaen

Messagepar Pipola » 24 Mai 2009, 19:50

Bonsoir Khaen,

Avant tout, je dois faire le point sur notre effectif tank et leur disponibilité à venir, je te recontacte donc prochainement (mercredi probablement).

En revanche, essaie de voir pour une double spé car le nombre de tank par boss étant variable, nous apprécions le fait qu'ils puissent être tout de même efficaces sur des boss nécessitant moins de tank.

A bientôt
Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [Paladin Protection] Khaen

Messagepar Khaen » 24 Mai 2009, 20:00

Pipola a écrit:Bonsoir Khaen,

En revanche, essaie de voir pour une double spé car le nombre de tank par boss étant variable, nous apprécions le fait qu'ils puissent être tout de même efficaces sur des boss nécessitant moins de tank.

A bientôt
Pipo


Bonsoir.

La double spé je l'ai, mais il faut aussi la stuffer convenablement.
Cependant les combats à Ulduar nécessitent pratiquement tous deux tanks. Récapitulons :

Leviathan : Sans commentaires
Ignis : 1 MT + 1 ou 2 OT
Tranchécaille : 2 MT (+ 1 éventuel OT pour les "gros")
Deconstructeur : 1 MT + 1 OT pour les "gros add" (ou un dk qui les ramène au CaC du MT)
Assemblée du fer : 2 MT + 1 OT et kickeur au fond
Kologarn : 2 MT + 1 OT Add (ou 2MT qui switch et qui prient pour que le deuxiéme débuff ne pop pas sous débuff des add du second MT)
Auriaya : 1 MT + 2 OT Adds
Hodir : 1 MT
Thorim : 1MT couloir + 1MT milieu + 1MT milieu "gros add". Quand le boss pop 1 MT suffit (2 pour assurer arrivé à 7-8 stacks vu le débuff - 200 Def)
Freya : 1MT + 1 OT
Mimiron : 2 MT (ou un DK avec beaucoup de CD en P1)
Vezax : 1 MT (boss intauntable)
Yogg-Saron : 2MT.

On a donc Hodir et Vezax qui incitent à avoir une double spé. Pour Hodir il suffit, en tant que paladin, que je passe en "full dispel", Vezax en "saronite killeur". (Pour Yogg je passe l'évidente utilité en P2 d'un joueur en full dispel).

Tout ça pour dire qu'il n'y a que très peu d'encounter ou il faut peu de tank, et que les quelques encounters ou il n'en faut qu'un peuvent être pallié par la diversité du Paladin (le dispel) ou l'utilité qu'il peut avoir (Vezax).
Je rajouterai ensuite, qu'il n'est pas "rare" de voir un MT mourir sur des boss et qu'il est toujours apréciable d'avoir un tank libre pour taunt le tout. (je pense tout particulièrement à Mimiron qui est une horreur à tanker et où le tank prend trés trés cher.) (et un tank DPS relativement "bien" depuis la 3.0, et ça reste une assurance d'ultime survie)
Avatar de l’utilisateur
Khaen
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2009, 19:55

Re: [Paladin Protection] Khaen

Messagepar Khaen » 29 Mai 2009, 20:14

Comme indiqué à Pipola en MP, je préfère annuler ma candidature ici.
Je pense que nos visions du jeu différent quelques peu et qu'il n'est pas préférable pour vous, tout comme pour moi, qu'une adaptation se mette en marche.

Merci pour ces deux excellentes soirées néanmoins.
Avatar de l’utilisateur
Khaen
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2009, 19:55

Re: [Paladin Protection] Khaen

Messagepar Pipola » 29 Mai 2009, 20:15

Bonne continuation à toi.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités