[Prêtre Heal] Noks

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Prêtre Heal] Noks

Messagepar Noks » 26 Mai 2009, 22:37

Bonjour a tous,

Voici une petite présentation pour postuler a une place de prêtre soin!

Présentation:
Donc Noks prêtre heal mort vivant. Sinon c'est Julien, 21ans et étudiant dans la région Rhône-Alpes (près de lyon). Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet 8-) :

Template:
spé holy 14/57/00 (et spé disc 60/11/00 en 2ème spé (orienté pvp))
Pas spécialement de commentaires sur mon template, mais si des questions venaient, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Pour les glyphes sur cette spé, il m'en manque un majeur, et je souhaite prendre le glyphe du cercle de soin (et prendre le glyphe de pénitence pour ma spé disc)
Je suis pret a respé pour les besoins de la guilde (changement sur la spé holy ou même ombre), par contre, je n'aime pas trop heal en pve avec une spé disc.
Pour aller plus vite, un lien :<template>

Métier:
-Herbo 450
-Caligraphe 444
J'ai choisi ces métiers pour l'enchant sur les épaulières (et donc pas besoin de monter la reput hodir :p)
et herbo pour pouvoir farm mes plantes pour les compos de raid. De plus, vu que mon prêtre est mon premier perso sur archi, j'avais besoin de po :oops: , et faut avouer que calligraphie ca rapporte pas mal...
Au niveau des métiers secondaires, je suis entrain de les monter toujours pour mes compos de raid ou aider les personnes qui font des festins :
-Pêche environ 350
-Cuisine environ 300
-Secourisme 375

Stuff:
Self buff, je suis à un peu moins de 2300 spell power.
Mon stuff viens d'un peu de partout naxx10/25 sarta10/25 et ... du pvp
J'ai encore 4-5 pièces pvp, mais j'essaie de les changer au plus vite
Et le petit lien qui va bien :<stuff>

Disponibilité:
Je n'ai pas vraiment de contrainte a ce niveau la, je peut être présent de 20h à 00h+ les soirs de raids

Expérience:
J'ai commencé wow peu de temps avant BC avec un démo. Avec ce démo j'ai clean tout BC sauf Sunwell.
J'ai aussi été glad avec ce démo en S2.
Peu avant la sortie de Sunwell j'ai changé de perso pour jouer un druide heal que j'ai joué jusqu'à wowtlk
Avec ce druide, j'ai clean naxx / malygos / sarta puis j'ai arrété de joué (en février) par manque de défit pve et 2-3 petits problèmes irl qui m'ont pris du temps.
Lorsque j'ai repris wow (j'ai pas tenu longtemps :P ), j'ai changé de server pour jouer avec des amis IRL.
En ce qui concerne Ulduar, j'ai fais les 3 premiers en raid 25 et le council a 10

Conclusion
Je recherche une guilde structurée, sérieuse, qui a envie de progresser et qui n'a pas peur de wipe ! (que de bons moment les premier try Kael Thas ! non?). Je suis à la recherche de boss qui tiennent tête plusieurs soir, et où au moment fatidique, on entend "YAHOUU" (ou toutes autres conneries du même style)sur TS !
Apès, je sais que j'ai un "retard" niveau stuff mais mon prêtre est passer 80 il y a environ un mois. Le temps de faire quelques héros pour enchainer sur des petits raids et ensuite des "vrais" raids et enfin me voila. (avec ca, j'espère vous montrer que je suis motivé ! :D )

J'espère vous avoir donné envie de me test ;) ou au moins de me poser quelques questions!!
Noks
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2009, 23:02

Re: [Prêtre Heal] Noks

Messagepar Pipola » 27 Mai 2009, 08:34

Je te laisse t'inscrire comme convenu au raid de la semaine.
En espérant que ce palagay de Noura ne t'aies pas fait trop peur :p

A bientôt.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [Prêtre Heal] Noks

Messagepar Elemmire » 27 Mai 2009, 10:30

Bonne chance pour ton apply
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: [Prêtre Heal] Noks

Messagepar Noks » 27 Mai 2009, 13:33

En espérant que ce palagay de Noura ne t'aies pas fait trop peur :p

Il a même voulu rejoindre mon raid après que tu sois partie !
C'est limite du harcellement :D
Noks
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2009, 23:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités