Mïnus [ pretre ombre ]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Mïnus [ pretre ombre ]

Messagepar MinuSzZ » 31 Mai 2009, 18:35

Bonjour a tous :D

Je me présente IRL rapidement, je m'appele Flo je vais avoir 19ans en aout j'habite sur toulon et je suis en fin d'étude vue que je passe mon bac electrotechnique dans 25jours exactement :D.

Mintenan IG, Mïnus un pretre ombre ( le seul personnage de niveau 80 que je possede :)
template : 14/0/57 avec les glyphes qui vont bien avec :D ( glyphe d'ombre,ombrefiel,douleur,lévitation et fouet mental )
Voila sinon j'ai quelques penchant pour le pvp.
Au niveau des métier je suis joallier 450 et couturier 450

Pour le stuff je pense etre pas trop mal j'ai 2k5 spell capé toucher 18%critique et 279 hate.

Pour mes dispo un peu quand je veut puisque mes parents sont pas la de la semaine mais j'aime bien sortir un peu aussi :D donc disons 3soir/semaines minimum.

Pour mon experience en mmo j'ai commancé par GW car j'aimais bocoup le systeme de pvp puis je suis passez sur wow.

Voila voila a se soir normalement :p
MinuSzZ
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Mai 2009, 16:35

Re: Mïnus [ pretre ombre ]

Messagepar Sheel » 31 Mai 2009, 19:30

Bonsoir,

Je te rapelle qu'une apply nous donne une premiere impression de toi, il est donc necessaire de faire quelque chose de "correcte".

J'ai quelques questions sous la main :

Guilde(s) fréquentée(s) ?
Stuff ? (précisé mais ce n'est pas clair, un lien armurerie est un minimum, surtout qu'elle fonctionne)
Expérience pve ?
Pourquoi Armada ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
bref, les questions de base...

Je te conseille fortement d'éditer ton apply et d'aborder les questions ci-dessus, bonne chance tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: Mïnus [ pretre ombre ]

Messagepar Haziel » 04 Juin 2009, 09:52

Devant le manque d'information et le non complément depuis ces 4 derniers jours , je me permet de lock le sujet.
Je laisse le soin à Pipola , de le réouvrir si nécessaire.
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités