[WoW] RetPal Ithryn

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] RetPal Ithryn

Messagepar Léà » 04 Juin 2009, 17:32

Bonjour, bonsoir à tous.

Zeph m'a encouragé à venir le rejoindre au sein d'armada, me vantant beaucoup l'ambiance de votre guilde ainsi que la sympathie de vos membres. Me voilà donc ici pour soumettre mon apply.



Je vais tout d'abord me présenter.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans et j'habite à Montpellier dans le sud de la France.
IG je suis Ithryn, paladine fraichement 80.


Mon parcours dans les jeux vidéo wow,

J'ai joué à Counter-Strike pendant environ 8 ans, beaucoup de lans effectuées dans le sud de la france (pxl/pgl/rj66/..), un peu de w3 (principalement dota enfait), et des fps par ci par là.
Puis des amis m'ont fait découvrir World of Warcraft via l'open beta, jeu auquel j'ai vite accroché et que je n'ai plus quitté depuis.



Mon avancée dans World of Warcraft,

Mon premier personnage fut un rogue UD sur sargeras avec ma bande d'amis (qui ont pratiquement tous arrêté à l'heure actuelle) dans la guilde "Les Gens Bien".
Ayant envie de découvrir le contenu pve de l'époque un peu plus rapidement (MC/BwL) j'ai suivi le projet d'une guilde "Guard", mais suite à des divergences entre officiers et des formations de clan je n'ai pas eu d'autre choix que de déguilder.
Suite à cela, un ami que j'avais aidé à up rank 13 coté ally à arrêté définitivement WoW et m'a laissé son compte. Ainsi j'ai quelque peu laissé mon rogue UD de coté pour commencer à jouer plus souvent coté ally, en humaine warrior; un ami m'a soudoyé pour intégrer "Divine Wrath" puis on a entendu de plus en plus parler d'Ysondre (serveur stable regroupant la pluspart des guildes pve fr). On a finalement décidé avec la plupart de migrer dessus, laissant le noyau d'officiers préférant rester sur sargeras.
De mon bref passage sur ET, j'ai évolué chez "eXe" (ce fut la première fois que j'entendais parler d'armada également ^^) avec 3 anciens DW. Cependant malgré quelques joueurs sympathiques la guilde ne nous a pas convenu et on a répondu positivement à l'appel d'anciens guildmates sur Ysondre, dans la guilde "EverWeak" (la refonte de DW) pour les aider à tomber les 4H.
Avec l'arrivée de bc, (apparition des rosters à 25 joueurs) ; et ayant rapidement atteint le lvl 70 sur Ysondre, deux connaissances m'ont fait du pied pour venir intégrer "La Garde" à la recherche d'un maintank. J'ai patienté une semaine avant de prendre la bonne décision, puis j'ai intégré LG. Evoluant en maintank donc, on a effectué de bons résultats niveau fr. Mais entre temps, l'éclosion des arènes et de le développement de l'e-sport ne m'ont pas laissé insensible. D'une rencontre on dira un peu hasardeuse (habitué à jouer contre Zephiris en arène ^^), on entreprend un projet ensemble, réunis de 5-6 joueurs pour percer en arène.
J'ai longtemps allié pve hl et arêne mais cela a fini par devenir vraiment trop ingérable pour moi, j'ai donc préféré arrêter le pve hl à la suite de notre deuxième place fr sur Illidan.
Depuis on vadrouille avec Zeph, évoluant principalement sur Stormscale et Archimonde sous le tag *aAa*.


Pour résumer mon expérience pve,

-Pré wotlk: MC/BwL/AQ/Naxx/Krz/Grull/Magthé/SSC/Hyjal/BT clear
-wotlk: Archa/Emalon/Naxx/Malygos/Sartha(limité à des try avec 3adds) clear



Pour mon équipement/template,


http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Ithryn

Donc un template classique pve en 17/54, avec gardien divin 2/2 en prot qui peut s'avérer utile pour soulager le raid.
Sans trop rentrer dans du theorycrafting, comme pour toute classe CaC mon but sera d'approcher le cap hit/expertise puis une orientation force.



Question disponibilités,


Année sabbatique en cours d'achevement (snif), mais de manière générale ça restera les mêmes que zeph. J'ai pas encore pris de grande décision pour la rentrée en septembre, continuité de ma licence stpi, ou reorientation ou je ne sais quoi. De toute façon j'ai pour habitude de prévenir.



Pourquoi Armada? et que puis-je vous apporter?


Alors je ne vous cacherais pas que zeph y est pour beaucoup! Sinon de manière globale, mon point de vue exterieur à votre guilde à toujours été positif (je connaissais Maestria/Shukushi/Pazu/Koku/Jyko/Zalvariel/Spiegel et j'en oublie certainement), et dieu sait que l'ambiance est trés importante dans une guilde.
Mes esperances pve ne sont plus les mêmes depuis mon orientation pvp, mais je continue à garder mes contacts et à m'intéresser aux résultats pve et je me dis pourquoi pas profiter du contenu qu'offre blizzard en compagnie de gens sympathique.


Merci de votre attention.

Je suis ouvert à toutes questions si besoin.

Bonne soirée, journée, kisu. Léà/Ithryn.
Léà
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2009, 03:13

Re: [WoW] RetPal Ithryn

Messagepar Pipola » 04 Juin 2009, 22:33

Yop Léa,

Merci pour ce post d'apply bien complet, même si on fait pas trop dans l'ordre avec toi !
Maintenant t'as intérêt à montrer que tu sais envoyé du paté, à toi de jouer :)
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité