Chasseur précision Tõnio

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Chasseur précision Tõnio

Messagepar Toñio » 08 Juin 2009, 13:11

Plop,
Je me presente, irl Antoine 26 ans vivant dans le sud de la france.
Ig Toñio hunt 80 orc spé précision en pve et pvp
(Je vous aurez bien link mon template mais l armurerie n est pas d accord alors je vs le linkquerai des ke possible...)

Pour expliquer ma conception du jeu en raid je vs dirai que j ai appris a jouer en optimisant mon dps la tete du recount me servant de reference, je suis capable d avoir un lourd dps indispensable sur beaucoup de boss notamment sur naxaramas 10 et 25 dans ma premiere guilde oxygene ki aujourdhui n existe plus.

En rejoignant dans un premier temps la guilde Aurore dirigé par seven que vous connaissez j ai egalement continué dans cette optique de privilégier mon dps personnel. Puis sur la fin des aurore et sur ma derniere guilde Emroad j ai senti réellement le besoin de developper un aspect indispensable du chasseur pour son apport au raid en privilégiant nerf mon dps personnel en adequation avec les autre chasseur et caster pour optimiser l ensemble du raid notamment en utilisant mes points de talent en marque du chasseur amélioré ou encore en aspect nature pour reduire les degat infligé au raid ce ki est important sur des boss comme tranchecaille Xt...

Je suis également une machine a detournement en burst raid pour etre sur ke tous les fort dps de la guilde pour ki je joue ne reprennent pas l agro. Vous pourrez egalement compter sur moi pour renvoyer les add ki se promenent sur le mt le plus proche. :)

Voila désolé de ce roman mais je me sens obligé de vs expliquer comment j exploite ma classe. pour résumé je suis au jour d aujourd'hui en spé pour privilégier l efficacité du raid mais je sait également etre dans les premier au dps si c dans cette optique que vous m avez besoin.

Mon experience de wow :
Je ne sui pas un vieux joueur de wow (un peu plus d un an ke je joue) je n ai pas connu la glorieuse periode bc en revanche les raid de lich king prés ulduar n ont aucun secret pour moi.
-Nax 10 et 25 clean
-sartha 10 25 clean (3 add clean en 25)
-Malygos 10 25 clean
-archavon et emalon 10 25 clean

Au niveau d ulduar
-en 10 (leviathan, tranchecaille , ignis, xt, assemblé, kologan,auriyaya, hodir, thorim , freya) down et j ai deja test mirmiron
-en 25 (leviathan, tranchecaille , ignis, xt, kologan,auriyaya, hodir, thorim ) down.

Mes metier :
-Joaillier HL 450
-Depeceur 450
-Pecheur 450
-Cuisinier 450

Mes AddOn :
bigwigs, Quartz, Big brother, Recount, Omen... enfin tous les indispensables hunt et je reste ouvert a tout autre add on qui pourrai m ameliorer mon experience du jeu.

Je dispose egalement de ts mais en revanche au jour d aujoudhui je ne dispose pas de miccro.

Jeux annexe :
-counter 1.5 1.6
-Call of duty 4 et 5
-dota warcraft

Au niveau des disponibilités je sui present 3 a 4 soir par semaine et en regle generale je suis co egalement le weekend

Pourquoi Armada :
-pour continuer a évoluer en haut niveau sur le pve relever les défis que ns pose le jeu au fil des extensions
-pour jouer avec les gens avec qui j aime et ai l habitude de jouer (seven, laukya yacoub clayton phil et j en passe)
-pour intégrer une guilde mature ou les joueur sont present et partage les memes envies que moi

Mon attente par rapport a Armada :
-Rejoindre une structure mature ou l'engagement et la politique de la guilde est partagé par l ensemble des membre et non sur quelque membre actif ce que j ai deja connu

Voila je reste dispo pour toute suggestion ou question in game et sur votre site. Je suis egalement ouvert a tous tests que vous jugerez necessaire.J ai essayé d être le + plus clair possible.



A bientot...
Toñio
Registered User
 
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juin 2009, 15:42

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités