Laixa pala protec/vindict

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Laixa pala protec/vindict

Messagepar laixa » 19 Juin 2009, 19:48

bonjour a tous


___courte presentation irl


.je m'apelle NICOLAS

.j'ai 25 ans

.j'habite à NICE

.actuellement a la recherche d'emploie

.mon sport préféré est le snowboard


___presentation IG


.mon perso s'apelle LAIXA, paladin elfe de sang .

.spé protection (05/61/05) le template basique pour un protec + ma double spé vindic (00/10/61) je peut donc switch dps s'il ny as pas besoin de plusieurs tank pour certain boss.

.mon equipement pour ma spé protec 3/5 t8 1/5 t7.5 et du hors set uldu 10/25 et naxx 25, pour ma spé vindict jai un bonne équipement a 3k9 ap. lien armurie = http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... de&n=Laixa

.mets metier sont joallier/mineur cela maporte un bonus +50 endu grace au minage et joallier maporte 3 gemme +41 endu a placer a la place de chasse jaune ou rouge, ce sont les 2 metié qui sont le + opti avec un tank je pence.

./played total 29 jours et 23 jour au lvl 80 .

.mets addon sont : omen,recount,decursive et healbot (je sait je suit tank mais je trouve healbot pratique pour metre une main de salut/protection , une impo sur un membre de raid on dificulté ou meme mon taunt (défence vertueuse) sur un membre agro).

.mets disponibilité : du dimanche soir a jeudi soir inclus.


___experience pve hl wow


.experience pre bc : néant.

.experience bc : clean kara/za/maghté. ssc/kt/hyjal non clean et bt jamais mis les pied :cry: .

.experience wotlk : clean naxx 10/25 sartha 10/25 maly 10 et archa/emalon 10/25. uldu 10 down de mimiron et quelque try sur vezax et uldu 25 7/13


___pouquoi armadã/que puit-je aporté/quelle sont mets attente


.aprés la disparution de mon ancienne guilde EMroad dirigé par SEVEN, j'ai apris que certain des membre avec qui j'aver une certaine entente vous on rejoint et qu'il y aurait p-e une place pour palaprotec de plus j'ai ue vent des mérites de votre guilde, une guilde serieuse avec une vraie structure et une base solide qui n'est pas prete de diparetre.
je mintegre facilement,a l'ecoute de tous conseil qui me sont fait pour progressé,determiner a avancer dans le pve hl je desire donc vous rejoindre et aporté ma contribution.


___projet vacance


.pas de projet pour cette année, p-e pour l'hiver :?


___la charte de guilde


.lu et aprouvé


___details


.mets ancien jeux bocoup jouer sont wolfenstein enemy teritory/DoD/css .



merci pour l'étude ma condidature.
laixa
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juin 2009, 20:37

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités