Clems Guerrier

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Clems Guerrier

Messagepar Clems » 28 Sep 2009, 19:36

Salut,

Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans et j'habite à Ibos. ( 65 Hautes-Pyrénnées )


Expérience dans WOW :

J'ai commencé à jouer sur des serveurs privés lorsque wow est sorti puis étant donné que j'ai bien accroché je suis passé sur serveur officiel.
J'ai été jusqu'a MC/ZG puis lorsque BC est sorti au mieux SSc / TK.
C'est aussi l'époque ou j'ai abandonné mon chasseur pour me mettre à jouer guerrier. ( je joue uniquement guerrier car je trouve cette classe beaucoup plus difficile à utiliser et donc intéressante que les autres )
Depuis WOTLK pas de changement mis à part ma spé principale qui est devenu la spé fury ; j'ai toujours joué spé def, lorsque le war protection servait encore à quelquechose - était le meilleur tank - mais j'en suis maintenant dégouté... Ma seconde spé est donc en général une spé armes pvp voire pve pour certains boss.
J'ai fait toutes les instances et raids du jeu, je dispose de toutes les clés et accès.


Motivations :

Etre le 1er au dps :D ; au delà de ca j'aime beaucoup découvrir de nouveaux boss et les stratégies pour les vaincre.


Personnage dans le jeu :

Clems guerrier orc ( /played 112 jours - 61 jours au lvl 80 )
J'ai choisi orc pour l'optimisation dps, et forge/joaillerie pour la même raison.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Clems

Addons utilisés :

Tous les indispensables ( Omen, DBM, ... ) ainsi que certains pour améliorer l'expérience de jeu ( Bartender, WIM, ... )


Horaires de jeu :

Je joue généralement le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche soir de environ 18h00 à 01h00 ; Les vendredi et samedi ca dépend de ce que j'ai envie de faire et si je joue c'est jusqu'à très tard dans la nuit.

Pourquoi moi :

J'étais chez Hakka style, une guilde qui fait des raids nocturnes à 1h30 heure wow ; Mais je viens de trouver un travail et mes horaires de vie ont changé, de ce fait je ne peux plus participer aux raids de guilde.
Je peux apporter à la guilde une très bonne connaissance de ma classe, je prends toujours les compos de raid si elles sont nécessaires et je passe pas mal de temps sur internet pour optimiser mon stuff, ect sur des sites comme Elitist Jerks par exemple. D'autre part je recherche une guilde mature et sérieuse.
Je connais plusieurs joueurs dans votre guilde tels que Tonio/Azummi ( pote irl ) ainsi que Mortamoureux qui m'ont donné des échos positifs sur Armada et m'ont expliqué votre fonctionnement, qui me convient tout à fait.


J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A+ IG
Clems
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Sep 2009, 17:14

Re: Clems Guerrier

Messagepar Toñio » 28 Sep 2009, 19:44

Yop clems,
Ami irl est très bon joueur a wow, il me tarde de te voir parmi ns.
Bonne chance pour ta candidature
Tõnio
Toñio
Registered User
 
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juin 2009, 15:42

Re: Clems Guerrier

Messagepar Laukya » 28 Sep 2009, 20:12

oO Clems,
J'ai déjà été ton RL à Sartha3D ! ^^
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: Clems Guerrier

Messagepar Shury » 02 Oct 2009, 23:41

Lu Clems tu sais etre present lundi pour 20h30 pour un edc10?
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: Clems Guerrier

Messagepar Shury » 18 Oct 2009, 15:57

apply fermée
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités