[Aion] Salsola, Aède niveau 10

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Salsola, Aède niveau 10

Messagepar Marrgharita » 29 Sep 2009, 00:36

Bonsoir,

Mmmhh... Alors je suis sur ce serveur depuis dimanche. J'ai acheté le jeu samedi et téléchargé toute la journée et une bonne partie de la nuit. Je ne vais pas parler de mon (in)experience sur Aion, puisque je suis en train de le découvrir. Comme indiqué dans le titre, je suis Aède niveau 10.

J'ai choisi la classe de prêtre en me disant que le leveling serait peut être plus facile, en accompagnant d'autres joueurs, je me suis spé Aède car dans la description que m'a donné l'gaillard de la quête de l'ascension, l'Aède avait l'air plus efficace en combat...Comme j'ai trouvé les 10 premiers niveaux assez pénibles en matière de solo, j'aspire a apprendre d'autres competences qu'afk tourment 1.

Pourquoi Armada? Parce que je connais Shalymae, depuis quelques temps déjà, que j'ai croisé dans ses peregrinations de GM sur wow. Ah oui, j'ai un démo 80 sur wow, qui etait guildé Noway. Mais comme la guilde a pris la subtile décision de migrer ally pour aller rejoindre Syn et qu'il etait hors de question pour moi de respé gnome de jardin ou elfe des bois, j'ai préféré annuler mon abonnement.
De toutes façons, avec l'Epreuve Des Casus, n'importe quel joueur pouvant se stuffer 240 en pickup comme pour rire, j'estime que le jeu a perdu tout son challenge. Mon abonnement wow court jusque mi novembre.

Sinon, j'ai 35 ans et je travaille dans l'informatique. Si vous avez d'autres questions...
Marrgharita
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Sep 2009, 11:55

Re: Aion, Salsola, Aède niveau 10

Messagepar Yka » 29 Sep 2009, 00:54

apply acceptée
je t'invite ingame
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité