[Aion] Omri Clerc 22

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Omri Clerc 22

Messagepar Omri » 09 Oct 2009, 06:28

Bonjour à vous :)

Je m' appelle Omri j'ai 22 lvl et je suis une clerc. Et pour l'initié je suis une brave fille faisant son devoir (oui je sais private joke)

Que dire sur un petit perso comme celui-ci pas évident hein dison qu'elle est issu d'une carrière de heal débutée sur wow et que la soudainement elle apprend les régals du jeu au cac en lvlup s'étonne de ne prendre somme toute que très peu de dégat et s'éclate comme une dingue en jouant les mini tank, top dps et gros healeur oui je sais shaly suis cheatee :). Bref j'ai un peu tout testé et mais voilà healeur dans l'âme je suis healeur je retourne...

Irl : Je m'appelle Kariade oui je sais bizarre nanan que néni bretonne et fière de l'être. J'ai très bientôt 33ans (pitié laisser moi mon petit moi de répis dite 32). Je suis une no life que à moitié puisque je taf mais que j'avoues j'ai tendance à vivre bcp sur mon pc. Je suis une chieuse avec un putain de caractère que pour certain vous avez testé mais bon au fond c'est plus pour me protèger de ma tendance trop gentille qui se retourne souvent contre moi. ..... Je déteste cet exercice :( ..... Shaly 19 pages va pas le faire hein ou alors je vous raconte ma vie depuis ma première dent.....
J'ai commence à jouer pour suivre un collègue de travail et oui c'est très chiant d'entendre parler d'un truc qu'on connait pas a toutes ces pauses.... Donc j'ai commencé à jouer il y a un peu plus d'un an sur wow sachant pas du tout ou je mettais les pieds. Me suis donc retrouvée sur un serveur jdj du coté ally (ne me jetter pas de cailloux). Au bout d'une semaine ou d'ailleurs il était jamais co et à force de galèrer je me suis attachée à ma petite druide.... et là il me dis j'arrète j'en ai marre.... Je suis tetue accro et j'aime pas ne pas aller au bout des choses donc voiloù je reprend mon bâton et retourne à mon uppage et là au miracle je rencontre enfin qqun de gentil qui me prends par la main up son reroll avec moi et m'enseigne absolument tout ce qu'il sais depuis la beta. Il me gronde me casse les pied me traine en raid joue les méchant leader et morte de rire j'adorre ça youpppiiii enfin un défis :)
Enfin ca c'étais wow maintenant Aion et bien c'est simple je suis venu tester avec des amis connu sur wow et je m'amuse bcp pour le moment et encore une fois j'ai hâte de voir la suite du contenu :). Maintenant pour mon experience de jeu et bien j'ai clean naxx 10/25 uldu reste 2 boss colisé en cours mais le manque de motivation actuel de ma guilde a quelque peu freiné mon avancée mais pour ceux qui veulent vous pouvez aller voir ma drood sur l'armurerie Kariade (oui je sais pas cherché loin) sur le serveur Rasgarroth c'est une première spé heal et seconde spé équi.

Pk Armada : Et bien quand suis arrivé sur Aion j'avais plein de petit beug de question parfois stupide et comme suis pas du tout patiente je demande quand je trouve pas quitte a passer pour la blonde de service oui mais voilà pas de réponse...... Et soudain une voix s'élève Mortoxica enfin qqun de cool :) qui me réponds pas tdc quand je demande ou où et qui ne m'ignore pas non plus nan il répond... et voilou me suis fait un ami que je découvre appartenir a une guilde dont la réputation wow n'est plus à faire et qui s'implante sur Aion. Il y règne un bon esprit et j'avoue que après toute une nuit passé à discuter avec l'un des votre je crois que celui-ci est marque de fabrique de votre légion :)

Donc voiloù si vous voulez d'une emmerdeuse dans vos rangs Omri est à vous....

P.S : Devoir corvée accomplit ca mérite un de chaque coté pour pas de jalouses.....
Omri
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2009, 19:43

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Magnarus » 09 Oct 2009, 07:51

Yop ma belle content de voir que ton devoir ecris a ete fait !!

Pour les bon points trés bon etat d'esprit et surtout bon healeur (meme si cleric c'est cheat)!!
Et surement assez forte psycologiquement pour me suporte

Gl a toi ma belle kariade :D
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Erilius » 09 Oct 2009, 08:48

Omri a écrit:un serveur jdj


Serveur Joueur Dans Joueur ? Attention, commence pas à chauffer Max et Felldrak !
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Omri » 09 Oct 2009, 09:34

lol pardon j'avais oublie mon coté gaston distrait jcj :) ceci dit me sentirai bien mieux sur jdr vu mon passé roliste et impro theatre :)
Omri
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2009, 19:43

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Omri » 09 Oct 2009, 09:35

Tu dors jamais ?....... j'ai trouve pire insomniaque que moi
Omri
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2009, 19:43

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Yka » 09 Oct 2009, 09:40

bonjour omri,
Une candidature motivée et expressive.
ton apply est accepté contacte moi en jeu pour être invité dans la légion.

Va poster dans le forum "demande d'accès" pour demander gentillement un accès Aion au maitre des clés Haziel.


PS :
on ne dis pas :
Omri a écrit: qui me réponds pas tdc

mais : DTC
(comme quoi j'ai tout lu :D)
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Omri » 09 Oct 2009, 09:45

lol je suis une calamité du clavier vive le ts :)

clavier sers juste alancer les heal plus vite......
Omri
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2009, 19:43

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Erilius » 09 Oct 2009, 09:46

Omri a écrit:Tu dors jamais ?....... j'ai trouve pire insomniaque que moi


Non je me lève pour aller travailler en fait. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Omri apply Armada Aion

Messagepar Magnarus » 09 Oct 2009, 12:09

genre tu travail ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités