[Aion] Orkane Assassin 22

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Orkane Assassin 22

Messagepar Orkane » 10 Oct 2009, 10:25

Orkane Assassin sur le serveur Vidar Alchimiste//Cuisinier

Bien le bonjour !
je viens d'arriver sur Aion il y a peu. Mon passif MMo est composé de Daoc, Linéage 2, Wow Age of conan (15 jours), War (2 mois) et quelques freeplays que j'ai testé par ci par la.

Aprés avoir "bourlingué" parmis les jeux cités je me suis rendu compte que ce serait sympa de joindre l'utile à l'agréable donc autant se retrouver avec des gens qui jouent certes pour le fun mais aussi pour construire quelque chose d'un peu plus sérieux afin de profiter pleinement de toutes les possibilités qu'offre le jeux.

Je suis principalement axé sur le PvP-RvR mais ça ne me pose aucun soucis le bashing de mob au profit de la guilde afin de s'équiper car de toute façon ca se terminera quand meme pugilat face au Elys :mrgreen:

Je possède TS, Mumble ou Ventrilo (il me semble difficile de jouer dans les meilleurs conditions sans l'un d'eux)

Mes horaires de jeux sont du lundi au vendredi 21h à minimum 00h00
Le week end c'est aléatoire dans le sens ou je joue certe mais ma vie Irl passera bien sur toujours avant.

Voila j'ai terminé
Orkane
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Oct 2009, 16:30

Re: [Aion] Assassin LvL 22

Messagepar Magnarus » 10 Oct 2009, 10:43

ceci est un peu léger je sais que parfois c'est chiant de faire un aply digne de ce nom mais peu tu détailler un peu plus ton Xp sur les mmo et une tite presentation Irl serais bienvenu aussi..

Meme si apres avoir parle avec toi tu a l'air super motive je voudrais que ca ce vois aussi sur ton aply !!

Courage :lol:
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Assassin LvL 22

Messagepar Orkane » 10 Oct 2009, 11:18

Oula oula on va rigoler alors vu mes talents d'orateur :mrgreen:

Et bien je suis un ancien joueur assidu de [Daoc] qui est passé par divers autres mmo.
Comme écris plus haut seul le PvP m'intéresse mais je ne dénigre absolument pas le bashing de mobs afin de s'équiper ou d'aider un membre de la guilde.
Sur Daoc j'étais sur le serveur Orcanie ou j'ai monté un chasseur 9L, vu la désertion des serveurs français j'ai migré sur les serveur US ou j'ai monté un autre furtif (je n'ai jamais joué autre chose que furtif dans aucun mmo) qui est rapidement monté au rang 5L.

Je ne m'attarderais pas sur lineage2 ou à la sortie il fallait jouer 10h/jour pendant 1 mois pour passer level 10 :lol: mais j'ai quand même monté mon shaman au level 67 avant de m'aperçevoir que ce n'était vraiment pas compatible avec ma vie irl et mon temps de jeu.

Concernant [WoW] j'y suis allé dés sa sortie, j'ai monté un voleur je l'ai stuffé au max grâce aux différentes instances à notre disposition à l'époque (merci Molten core :D ) et ensuite c'était pvp à tout heure du jour ou de la nuit, mais au bout d'un an vu la mollesse du pvp j'ai arrêté.

[Age of conan]....que dire...un assassin level 30 pour15 jours de jeu et finito j'ai clôturé l'acount.

[War] était très bien au début, j'ai monté une furie, je l'ai stuffé pour finalement m'apercevoir que le pvp était vraiment foireux avec le système instances, la guilde est partie et je suis retourné sur Daoc.

J'ai pas mal voyagé à cause (grâce) au boulot, j'ai arrêté de jouer quelque temps pour finalement attendre la sortie de [Aion].

voila tout est dit concernant les mmo auxquelles j'ai eu l'occasion de jouer.

Sinon j'ai 37 ans, je suis souvent de mauvaise humeur et je crie souvent sur TS :mrgreen: mais je me soigne.

Humour hein !
Orkane
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Oct 2009, 16:30

Re: [Aion] Assassin LvL 22

Messagepar Magnarus » 10 Oct 2009, 11:40

Voila qui est relativement mieux!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Assassin LvL 22

Messagepar Yka » 10 Oct 2009, 11:47

apply acceptée tell moi ingame pour être invité.
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités