[WOW]Zarovich application

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW]Zarovich application

Messagepar Zarovich » 15 Oct 2009, 01:20

Bonjour, je vais commencer par me présenter en temps que personne pour ensuite parler de mon expérience de mmorpg. Je suis un gars de 33 ans qui habite à Rimouski, Québec, père d'un petit garçon de 2 ans ;) qui a un bon emploi et qui étudie à l'université. Je fais du sport 1 fois par semaine et je suis célibataire hahahaa (non je sais que je ne suis pas à réseau rencontre). Ce que je recherche auprès d'une guilde c'est la camaraderie, surmonter des défis et progresser. Ce que je peux apporter c'est loyauté, humour et travaille d'équipe. J'ai commencé à jouer au mmorpg avec Ultima Online ya au moins 10 ans (Reste pour moi le mmo le plus intense que j'ai joué). J'ai ensuite joué à Everquest 1, ddo, Everquest 2, Warhammer online, EVE online, LOTRO, et bien entendu world of warcraft. J'ai fais pas mal tous les instances classiques exceptés Black wing lair où j'ai complété seulement le 1er boss. Ensuite j'ai joins une bonne PVE guilde qui se nomme Synergy du côté horde sur le serveur Medivh où j'ai pu faire régulièrement Naxx 10-25 EOE 10-25, OS 2 drakes. J'ai ensuite arrêté 6 mois donc je n'ai pas beaucoup d'expérience dans Ulduar et Toc. J'ai toujours été dans des guildes anglaises et depuis 1 mois je regarde pour joindre une bonne guilde québeécoise. Je ne suis présentement pas sur votre serveur, mais je suis prêt à faire un transfer sans problème. Je suis présentement dans une guilde qui raid en 10 (J'aimerais vraiment raider en 25) de 9h30 à 2ham du matin ce qui est beaucoup trop tard pour moi. Je joue en moyenne de 15 à 20 h par semaine environ de 6h30-7h00 à 11h00-11h30. J'ai ventrilo et un mic aussi. Je me considère comme un bon joueur qui apprend vite et qui n'est pas là pour impressionner la galerie mais juste avoir du plaisir en raidant :) Mon personnage est un death knight frost dps dual wield. je vous link le armory. http://www.wowarmory.com/character-shee ... n=Zarovich


Au plaisir de vous rencontrer

Frédéric
Zarovich
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44

Re: Zarovich application

Messagepar Viper » 15 Oct 2009, 09:49

Wall of text crit you for 9000...

mis a par le manque de paragraphes, deux remarques:

Armada est une guilde cote horde.
Nous jouons les soirs, horaires francais, de 20h30 a minuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW]Zarovich application

Messagepar Shury » 15 Oct 2009, 10:14

-_-!
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WOW]Zarovich application

Messagepar Zarovich » 15 Oct 2009, 16:31

Donc si je comprends bien, de 8h30 à minuit heure de France = 2h30 pm à 6hpm heure de l'est ?
Zarovich
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44

Re: [WOW]Zarovich application

Messagepar Shury » 20 Oct 2009, 10:15

apply refusée
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités