[WoW] Candidature mage 80 Hooplä

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Candidature mage 80 Hooplä

Messagepar Hoopla » 16 Oct 2009, 15:15

Bonjour à toutes et à tous ,

Suite à de récentes discussions avec Phantomz je viens poser ma candidature .
Je vais donc commencer par me présenter : je suis Guillaume , j'ai 18 ans et je suis actuellement en fac de droit qui me permet une totale liberté pour raid en soirée et m'investir entièrement pour la guilde.

Pour ce qui est de mon personnage c'est une magnifique udette mage que j'ai créer en plein bc je jouais alors un paladin heal avec qui j'ai eu l'occasion de clean tout le contenu pve hl pré-bc et bc jusqu'a Mu'ru.
Mes métiers : je monte actuellement ma joa et je suis également ingé.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hoopl%C3%A4

On entame la partie intéressante, le template et le suff : actuellement, 3 spés plus ou moins valables en raid :

-la FFB, 0/51/20, très utile sur ae, dps monocible correct, conso de mana ridicule, parfait pour un soutien raid pauvre en replenishment ou un faible dps global. Prio stats : hit ( cap raid 11%)>spell>crit=haste>spirit > intell.

J'aime pas le « cycle », je préfère ordre de prio : En général, Living bomb > Pyro instant> refresh scorch (si pas de démo avec la sb amélio ) > FFB.

Glyphes : Fournaise, FFB, LB.


-L' Arcane, 57/3/11, ou variante avec absorption de l'incantateur ( @4200+ spell raid buff, merci le priest disc ), aoe faible, bon dps monocible, à peu près équivalent en dps monocible à la FB, gestion du mana relativement aisée, avec adaptations des cycles. Prio stats : hit ( cap raid 8% si 3/3 EP )> spell>haste>crit>spirit>intell. Nécessite TTW sur la cible.

Cycle : AB*X ( 1<X<3 ), missile des arcanes, plus de barrages, sauf en mini-shatter avec le last missile. ( ça part en même temps, même si c'est plus le shatter d'avant le fix ).

Glyphes : Fournaise, AB, Missile.


-la FB, 20/51/0, ae faible ( de toute façon on n'est pas là pour ae ! ), bon dps monocible, Prio stats : hit ( cap raid 14% )>spell>haste>crit>spirit>intell. Nécessite TTW sur la cible.

Ordre de prio : LB > Pyro instant > refresh scorch > FB.

Glyphes : Fournaise, FB, LB.

Pour le dps, cela passe par une flasque de wyrm, potion de hate / mana suivant les events (actuellement hate), et de la nourriture critique / haste suivant la durée des fights.


Pourquoi Armada ? J'ai donc choisi Armada (ch en haut ) grâce a Phantomz qui ne m'a dit que du bien de vous et votre ambition Hl colle tout a fait mes ambitions personnelles au niveau du jeu et je désire continuer dans le perfectionnement de mon gameplay et apporter quelque chose à un raid de valeur.

L'optimisation passe aussi par une remise en question constante, via le theorycrafting, les testq sur PTR et les forums elitistjerk entre autres .

Je reste ouvert à toutes les autres questions sur des sujets que j'aurais pu omettre.
Merci d'avance de me lire :) .
Hoopla
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Oct 2009, 21:05

Re: [WoW] Candidature mage 80 Hooplä

Messagepar Phantomz » 16 Oct 2009, 20:39

Que dire si ce n'est : go +1 !
Phantomz
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Sep 2009, 01:27

Re: [WoW] Candidature mage 80 Hooplä

Messagepar Shury » 20 Oct 2009, 10:14

Salut Hooplä pourrais tu garder tes tags edc10 et uldu10 libre pour la semaine prochaine ?
On essayera de te grouper jeudi.

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW] Candidature mage 80 Hooplä

Messagepar Shury » 23 Oct 2009, 10:17

Sorry Houpla mais une des référence que tu as cité nous pose probleme...

GL pour la suite

Apply refusé.
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités