[Aion] Sidd Assassin 25

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Sidd Assassin 25

Messagepar Siddious » 19 Oct 2009, 20:18

Bonjour à tous,

Je me présente à ceux pour qui je serais un parfait inconnu/noob/péon/lama au choix les autres me connaissant, pourrons déjà vous confirmer les chefs d'accusation précédemment cités :D

Donc voila je viens de commencer aion il y a environ 2 semaines de cela maintenant et je dois dire que le jeu me passionne, ces décors sont sublimes, l'ambiance est bonne, le pvp assez prometteur enfin il faut voir a haut lvl pour juger mais pour l'instant je ne m'y ennuie pas du tout.

Je suis... comment dire... j'ai plusieurs connaissances dans votre guilde qui sont entre autre les raisons de mon post en plus du fait que vous m'avez l'air d'une guilde trés bien organisée, avec des joueurs matures et ayant une expérience plutot respectable dans le domaine des mmo. Ce que je recherche et que j'apprécie donc...

Pour vous parlez un peu de moi, j'ai eu ma grosse période no life qui est derrière moi a présent au jour d'aujourd'hui car j'ai quelques contraintes en plus qui font que je ne peux plus me lever a 14h et jouer jusque 6h du mat tous les jours mais je reste un joueur trés régulier tout de même ^^

Pendant cette période qui a duré... 5 ans, j'ai trainé essentiellement sur Dark Age of Camelot, qui comme ceux qui ont joué le savent, est un mmo purement axé pvp. Sur ce jeu j'ai donc passé 5 ans, monté 10 personnages lvl max, atteint environ les 400 jours de /play. Mes 2 persos que je jouais le plus souvent étaient une sorcière 11L3 dénomée Cyela et un mercenaire 11L2 du nom de Siddious, les autres étant dans la moyenne du rang 5. J'ai joué en team fixe pendant plus d'un an dans le groupe Défiance qui était une des plus grosses team du serveur à l'époque. Aprés je suis passé comme tout le monde sur wow, ou je n'ai pas spécialement accroché et je ne me suis pas attardé trés longtemps guettant un nouveau mmo, un nouveau départ.... Aion était donc l'occasion que j'attendais depuis des années de retrouver les mêmes sensations que dans daoc, j'ai transité par DOTA pour ceux qui connaissent aussi pendant une petite année, en casu lol d'ailleurs pour ceux qui veulent se prendre une raclée je suis toujours dispo :d

Voila donc une petite parenthèse sur ma vie (qui a dit osef de ta life?) je vous laisse seuls juges sachant trés bien que vous avez déja pas mal d'assassins mais cette classe m'attirait bcp et je pense réellement m'y investir. Pour ce qui est de l'artisanat je monte également forge et alchimie ou je suis respectivement à 150 et 130, c'est pas fameux mais bon j'y travaille.

Je vous laisse donc sur cette note tout en vous souhaitant une bonne soirée et en espérant vous rejoindre trés bientot ig ;)
Siddious
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Oct 2009, 19:33

Re: [Aion] Assassin 25

Messagepar Magnarus » 19 Oct 2009, 20:40

Pourrais tu te presenter Irl !!
Il est vrais que des rogues y en a mass deja chez nous !!
Bonne experience sur divers MMO

Qui sont tes connaissance dans notre guilde !!

sinon tel Shalymae IG !!

GL a toi
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Assassin 25

Messagepar Siddious » 19 Oct 2009, 20:45

Ah effectivement j'avais zappé ce passage lol, donc voila Irl Florin, 22 ans, belge, étudiant en compatabilité en 3ème année et j'ai un vidéo club :p

Pour les connaissances, il y a Brinsingrr qui était dans la meme école que moi l'année passée sauf que c'était un geek d'info lol, Trahn qui est dans le meme cas désespéré mais lui qui est toujours la :p et Fuheal plus récent chez vous qui est dans ma classe également
Siddious
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Oct 2009, 19:33

Re: [Aion] Assassin 25

Messagepar Yka » 20 Oct 2009, 13:46

Bonjour Siddious,
Normalement là on est full de chez full en assassin, mais vu que tu connais pas mal de guildies et qu'ils arrêtent pas de me spam, afin que cela cesse, je vais te prendre dans la guilde.
Tell moi ingame
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités