[Aion] Greven Templar 35

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Greven Templar 35

Messagepar Greven » 22 Oct 2009, 15:07

Bonjour à vous tous, je me presente:

David, j'ai 35 ans j'habite près de St Etienne.
Commerçant de metier, je vis seul.

Mon premier Mmo fut Wow, des sa sortie, ou j'ai joué Greven un chasseur Hordeux de KaelThas.
Je me rappelle encore d'Armada et des féroces escarmouches entre vous et mon ancienne Guilde, Symposium.
Après un passage sur Lotro, Aoc, Potbs, j'ai reposé mes valises sur Wow pour upper jusqu'au 80 et gouter
un peu aux nouvelles instances, et au nouveau pvp.
Mais le lag et la lassitude ont eu raison de mon hunt, et j'ai attendu Aion en rejouant a quelques jeux online, Arma II essentiellement.
Sur Aion avec une bande d'amis depuis la pré-release, le jeu n'a pas pris comme on l'aurait souhaité, et une
bonne partie de notre effectif à arrêté de jouer(ou continue très casuellement). Nous nous retrouvons a 4 ou 5 par soirée, ce qui limite énormément les possibilités qui s'offre a nous dans ce nouveau mmo.
C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, Armada, Guilde connue et respectée depuis quelques années déja.
Nous étions ennemi IG sur Wow, mais les valeurs humaines des joueurs restent les mêmes et j'espère donc que vous ne tiendrez pas compte des dizaines de flèches que j'ai pu planter dans vos cuirasses!

IG: Greven Asmo Templar lvl35+
Je suis disponible tous les soirs a partir de 20h30 -21h.
Je joue également le dimanche et le lundi sans horaires fixes (je suis commerçant, et ne travaille pas le lundi).
J'ai choisi forge armures (299) et cuisine (220) en métiers, je tourne a 300 de récolte vita et 320 ether.

Encore plein de chose a apprendre au niveau du tanking, vu que je n'ai jouer auparavant que des dps, mais les quelques instances effectuées jusqu'ici se sont déroulées sans problème.

J'attend de vos nouvelles.

David
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar Yka » 22 Oct 2009, 15:38

bonjour greven,
Content de voir un ancien "ennemi".
tell moi ingame pour avoir une invitation dans notre légion, de plus si d'autre de ta légion sont intéressés par nous rejoindre donne leur l'adresse de notre forum, les bons joueurs sont toujours le bienvenue.
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar Magnarus » 22 Oct 2009, 16:11

OHHHH une boite de conserve !! pourrais tu etoffer un poils ton experience Pvp et autre svp !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar Greven » 22 Oct 2009, 16:56

Merci pour cette réponse rapide.
Je ne manquerai pas de faire passer l'adresse, aux joueurs les plus actifs évidement.
Coté Pvp, la référence sera wow avec un grade de Champion sur Kael Thas (avec le Hunt), je n'ai pas touché aux arènes, le coté clos m'a tout de suite déplu. De bonnes parties de pvp au Joug, mais le lag a gâché le plaisir.
Mes anciennes guildes n'étant pas pvp, je n'ai joué qu'en team fixe en dehors de la Gu.
Sur Aoc, le pvp sauvage m'a bien amusé mais le manque de contenu au lvl max nous a refroidis.
Pirates of the burning Sea, énorme au niveau pvp, mais le manque de joueurs a entrainé une fusion des serveurs assez contraignante (jouer a l'heure canadienne n'est pas trop possible pour moi).

Autres experiences? Pve: pas de grosse activité à part Naxx 10 - 25, Ulduar en partie avant que j'arrête définitivement Wow.
J'aime bien farmer et m'occupe de cette manière lorsqu'aucune demande de groupe n'est prévue.
Entraide et partage font également partie de mon vocabulaire, donc n'hésitez pas a demander.


David
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar steallth » 22 Oct 2009, 17:52

Greven a écrit:je tourne a 300 de récolte vita et 320 ether.


voila l'info essentiel qu'il faut retenir en plus de sa classe :)
Image
Image
steallth
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Oct 2009, 05:01

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar steallth » 22 Oct 2009, 18:07

Greven a écrit:J'aime bien farmer et m'occupe de cette manière lorsqu'aucune demande de groupe n'est prévue.
Entraide et partage font également partie de mon vocabulaire, donc n'hésitez pas a demander.

David


tu me fait rever !! tu peut compter sur moi pour te demander, je t'aime deja , j'ai hate que tu nous rejoingne :mrgreen:

en attendant tu peut pratiquer ta passion, j'ai mass demande a te faire ;)
Image
Image
steallth
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Oct 2009, 05:01

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar Greven » 22 Oct 2009, 18:49

L'ambiance a l'air sympa.

Concernant l'Ether, le plus difficile est de passer les 200, après (et je pense que vous avez de bons alchis) les popos de vol +24 ou +36 sont fantastiques pour récolter tranquillement sans se crasher bêtement parce qu'on veut absolument terminer le spot de poudre d'Ether!

J'ai prevenu ma Guilde (Préparation H) de mon départ, et de ma nouvelle destination, ici.
Je ne sais pas si certains voudrons suivre, on verra dans les prochains jours, prochaines semaines.
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar Brisingr » 23 Oct 2009, 02:38

welcome :)
Brisingr
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Sep 2009, 17:43

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar Greven » 23 Oct 2009, 07:50

Merci :p

Très bonne et prometteuse soirée hier soir.
A part un joueur peut être dérangé qui cherchait un espadon dans le fondement d'un crapaud géant!! :D

;)
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Greven Templar 35

Messagepar Saijin » 23 Oct 2009, 13:44

Ouais enfin une belle épée c'était bon aussi :)
Saijin
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Sep 2009, 11:35


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités