[Aion] Lellita Sorcière 25

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Lellita Sorcière 25

Messagepar Lellitta » 25 Oct 2009, 16:53

Membres d'Armada je vous salut;

J'ai rejoint Armada il y a plusieurs semaines, de façon peu conventionelle apres une heureuse rencontre aux abords d'un camp de mumus. apres une petite discution j'ai été présenter sur TS et guildé.
Cela demande donc un peu plus d'info a mon sujet et les voici:
Adepte des jeux de rôles depuis mon adolescence j'ai decouvert les MMO il y a 6ans. Wow etant celui ou j'ai passé le plus de temps, presque 3 ans dabords au sein d'une grande guilde pve "les sbires d'asmodée"sur le conseil des ombres, avec mon chassou.Nous avons sillonné les raids 25 et 40 et ce fut pour moi l'addiction immédiate ;) a l'arrivée de BC j'ai reroll un war def avec des amis irl et ig. J'ai donc creé mon propre clan,petite guilde pve pvp qui nettoya Kara, Gruul, Magheriton et nous debutions a Zulaman. GM pendant pres de 1an et demi avec tout les soucis que cela comporte organisation et lead des instances avec mon war def.
Tout ce temps passé a former et stuffer des joueurs immatures et ingrats qui vous abandonne pour une guilde plus importante dés qu"ils ont eut ce qu'ils voulaient (stuff acces reput) m'ont enlevé l'envie de m'investir autant pour les autres.
Je suis donc allé sur Age of Conan dés sa sortie avec mes fidels amis,j'ai dabord monté un conquerant lvl80 au sein de la guilde Pandemonium pour profiter du pve hl et de pvp bien organisé. en paralelle j'ai monté un Hox 80 qui est devenu mon main dans une petite guilde tres sympa (memoire d'atlantis/fureur de Gaia)avec la quelle nous avons détruit quelques forteresses. Aoc m'a redonné gout au pvp de masse, moi qui etais plutot pve.
L'artisanat a toujours fait partie de mes priorités , chassou artisant cuir, Guerrier forgeron spé arme; Hox joillier et conquerant forgeron, tous au max de leur competences. L'evolution des forteresses dans AoC a fait de moi un bon petit farmer de ressources pour la guilde et je ne rechigne donc pas a contribuer a nos ambitions.puis j'ai arretté a la sortie d'Aion que j'attendais depuis 1an comme beaucoup.
J'espère m'intégrer au sein de votre clan, vous qui jouez ensemble depuis longtemps et aporter ma pierre a l'edifice afin de faire des Abysses une zone ou les Ely hésiteront a s'aventurer :).

IRL:
je ne dis plus mon age depuis 6 ans ;) mais suis né l'année de la mort de Picasso pour ceux qui savent héhé.
je travaille et passe beaucoup trop de temps, dans une imprimerie à la fabication d'étiquettes pour des produits de grande consommation que vous utilisez tous.
Je fais les 2/8 donc de 5h à13h et de 13h à 21h ce qui me permet de veiller tard ou pas.^^
J'attend avant tout une bonne ambiance entre des gens adultes (je ne parle pas de l'age), avec qui j'aurai envie de partager de belles batailles pve et pvp pour que le nom de notre guilde soit reconnu et jamais terni .
j'espere avoir de l'aide quand j'en aurai besoin ( donjon et métier ) sachant que je serai toujours pret a donner un coup de main selon mes disponibilités.
Voilà pour l'essentiel, si vous avez d'autres questions, demandez moi IG car là j'ai plus d'ancre dans mon clavier et pis faut que je passe 26 aujourd'hui ;) a plus ig.

Lellitta.
Lellitta
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2009, 13:21
Localisation: Poitiers

Re: [Aion] Lellita Sorcière 25

Messagepar Yka » 26 Oct 2009, 15:23

Belle présentation soignée et complète.
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité