[Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Messagepar ArchFolken » 27 Oct 2009, 11:25

Bonjour à tous,
Suite au débarquement de Greven, Teelo and co, je tente aussi le coup ici :)
J'ai connu Armada sur Wow Kael Thas (contrairement aux autres pingouins je jouais un palouf côté Ally, au tout début de wow). Il m'est arrivé de cotoyer certains d'entre vous dans le goulet des warsongs (l'époque où il fallait faire la queue pendant des heures pour y entrer).
Je vais essayer de vous faire une petite présentation, structurée et tout :)

1ère partie - présentation :
Je m’appelle Greg, 29 ans je suis en France (à Nice), je travaille dans le milieu bancaire à Monaco. Je viens d’emménager avec ma copine donc mon temps de jeu pour le moment est assez chaotique, il varie beaucoup mais j'essaye d'assurer 2/3 soirs au minimum.

2ème partie - expérience MMO & style de jeu :
Je joue aux MMO depuis hmmmm je dirai 11-12 ans.
Je vais essayer de retracer un peu ----mon historique des jeux, mais je ne vais citer que les jeux sur lesquels j’ai au moins monté un perso au niveau max (ou quand il n’y avait pas de max, dans lesquels j’ai passé BEAUCOUP de temps).
J’ai commencé avec UO sur un petit serveur qu’on avait créé avec des potes pendant mes études, puis je suis passé sur T4C où j’ai passé 2 très bonnes années sur le serveur Caern Sidhe géré par GOA.
Je suis ensuite passé sur DAOC sur lequel je me suis vraiment beaucoup amusé sur YS côté Albion, ensuite sur le serveur PVP puis sur le serveur Classic côté MidGard (mes meilleurs souvenirs de PVP groupe/masse je pense).
Petit passage sur ShadowBane (grosse éclate, mais le jeu ne suivait pas) avant de découvrir les MMO Coréens avec Lineage 2 (quel plaisir de découvrir qu’un jeu pouvait être bon et beau à la fois).
J’ai ensuite enfilé les collants dans COH (mais la rerollite aigue a eu raison de moi assez rapidement).
J’ai fini fatalement par atterrir sur WOW sur lequel je ne cracherai pas car en tant que grand fan de Warcraft je m’y suis vraiment éclaté pendant bien 2 ans je dirai, ensuite c’est la déception qui l’a emporté, je trouvais le jeu vraiment bien mais son PVP aurait pu être tellement bon, alors que c’était juste un bête passe-temps avant d’aller en instance (pire hérésie du MMO à mon sens).
Je me suis donc enfui plusieurs fois de Wow (j’y suis aussi retourné de temps en temps).
Je me suis retrouvé sur Lord Of The Ring Online, la encore une bonne surprise, mais ce pvp … sans commentaire.
Et puis l’arrivée des Block Busters, Age Of Conan, pour lequel je m’étais acheté un PC tout neuf (j’étais béta testeur depuis le départ), mais le jeu a mal tourné, les serveurs ont pas assuré pour le pvp, le gameplay révolutionnaire s’est avéré plus chiant qu’autre chose et surtout un monde instancié de partout (vous savez ce que je pense des instances).
Et voila WAR qui pointe son nez ! Enfin les gars de chez Mythic qui reviennent après l’excellent DAOC ! Et Boom déception, un pvp sympa, mais pas au point, puis 2 factions ça suffit pas !
Puis par pur hasard voila que je tombe sur Darkfall et j’ai l’impression d’avoir enfin trouvé le successeur d’UO / T4C / ShadowBane (le RP en moins bien entendu). Malheureusement ce jeu, bien qu'excellent demande qu'on lui consacre sa vie entière, ce que je ne peux pas me permettre de faire, je l'abandonne donc le coeur gros.
Et voila Aion, je dois avouer que j'y jouais sur la Coréenne et que le jeu ne m'enchantait pas plus que ça, en gros je voyais pas trop ce qu'il apportait par rapport aux autres jeu déja testés (ok les ailes mais bon, c'est pas si révolutionnaire que ça). Je ne comptais donc pas y jouer tout de suite, mais comme Greven and co s'y sont lancés dans une petite guilde sympathique, je les ai accompagné et faut dire que pour le moment j'accroche bien (ok je l'avoue c'est juste pour la gueule des armures).
(J’ai certainement oublié des MMO, tant pis pour eux )
En ce qui concerne mon style de jeu, je suis avant tout un joueur PVP, solo quand je peux, en groupe quand il faut et en masse s’il y a possibilité

3ème partie - motivation :
J’ai lu la charte et elle correspond parfaitement à mes attentes.
Dans un premier temps je veux vous rejoindre afin de découvrir le jeu avec vous, partagez mes expériences et les vôtres. Ensuite pourquoi pas, vous accompagner dans vos batailles, apporter mon aide dans tous les domaines qui me seront accessibles.
Je n’attends pas des masses de la guilde dans le sens « ce que je peux tirer de vous » sinon quelques conseils et des gens sympathiques, pour le reste je peux me débrouiller.
Je veux simplement jouer avec des gens sympathiques, dans une structure solide, sans me prendre la tête et tout en avançant et en relevant les défis proposés par le jeu.
Que dire de plus ...
Ah oui mon temps de jeu : Je peux jouer 3 soirs par semaine (j'ai Taekwondo le mardi et le jeudi, donc je ne peux pas être devant mon PC avant 22h, et en fonction de mon état je n'ai pas toujours le courage de m'y mettre).
J’ai un micro pour parler, mais je ne suis pas très fan de ce système de communication, peut être parce que je suis de la vieille école et qu’àl’époque (oh le papy !) on se servait de nos doigts, après je ne dis pas que Ventrilo/Ts ne sont pas efficaces, surtout en pvp.
Mais je vais sur TS, c'est juste que je n'ai pas (encore) l'habitude d'y raconter ma vie :p
Voila, à bientôt j’espère !
Ps : désolé pour les fautes ou autres bétises, mais je me suis cassé le pied hier, du coup je suis totalement en vrac.
ArchFolken
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2009, 10:51

Re: [Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Messagepar Greven » 27 Oct 2009, 12:15

+1 évidement a mon ti Arch^^

La première fois ou l'on s'est croisé, c'était au début de Wow dans une sombre forêt d'Ashenvale, mais comment rater ce paladin tant sont armure chatoyante luisait dans ces bois plongés de pénombre?

La suite est moins poétique, sur Ts on a entendu "go le faire brouter". Le combat fut épique, à 6 ou 7 contre 1, mais s'essuyer les pieds sur cette cuirasse dorée était si jouissif!

Bref, c'est plus tard que j'ai eu la chance de partager un MMo avec lui ( AOC ) trop courte expérience... Nous revoila du même côté du serveur sur Aion et j'espère continuer l'aventure avec toi aussi.

GL pour ton apply kopain

Edit: Bon rétablissement au pied. Tu vas pouvoir faire le no-life pendant quelques semaines!!!! ;)
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Messagepar Magnarus » 27 Oct 2009, 16:53

j'avoue qu'une aply comme celle la me fait plaisir !!

Je pense qu'on, devrais bien s'amuser ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Messagepar Greven » 27 Oct 2009, 17:41

Magnarus a écrit:j'avoue qu'une aply comme celle la me fait plaisir !!

Je pense qu'on, devrais bien s'amuser ^^


Héhé, je ramene pas n'importe qui!!

;)
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Messagepar Magnarus » 27 Oct 2009, 18:35

On verras ^^!!
:evil:
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Messagepar Yka » 27 Oct 2009, 19:44

tel lmoi ingame pour une invite
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris

Re: [Aion] ArchFolken - Gladiateur - 30

Messagepar Yka » 28 Oct 2009, 09:15

apply acceptée
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité