[Aion] Trankcene Aéde 31

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Trankcene Aéde 31

Messagepar trankcene » 28 Oct 2009, 11:31

plop la dedans
bon il parait que c est chaud et douillet et qu'on peut s'amuser, donc je viens posté

irréel :D

michael 33ans
j'habite Dijon
je suis en formation admin réseau
j'aime la japanime, les comics, les series américaines, et bien sur les jeux video

passif
Premier mmo wow dés la release, je commence dans l'alliance sur hyjal jusqu'a ce que je change de serveur pour rejoindre un ami chez symposium sur kael thas et la le drame, la spirale infernale. Hé oui mesdames messieurs je passe de péon (le poste dans une guilde le plus sympa qui soit) a gestionnaire de la banque de guilde, puis officier puis rl puis nannnnnnnnnnnnn ben si mec en haut de la pyramide qui mange des curli et qui gère le truc. Le temps passe la structure devient trop casu courant BC je pars pour faire un peu de hl ailleurs ça marche un temps puis je fini chez liste noire V2 ou je suis encore.
Pourtant bien qu ayant essayé moulte mmo :) (conan, warhammer, rappelz, grenado espada(avec l install en ideogramme), hellgate, champions online, fallen earth) c est aion qui m'a le plus emballé même après 3 ans d attente une beta chinoise et autre ^^

motivation/dispo
je vous cache pas que je suis surtout la pour jouer avec mes amis.
votre charte m'a l air tout a fait dans mes cordes :)
je suis sur aion pour m'amuser sans me prendre la tête si en plus y a du ts pour des grands moments de bonheur ou tu finis avec un fou rire général/un mec qui ronfle en raid/un gars qu'a un double compte qui reco pour t'insulter en plein stranggleronce/40 joueurs qui tuent un boss avec maria de scooter/des petites instances le WE 1H du mat avec mec bien torché qui veulent baron en -de45min
Ben j'en suis.
j'ai 3 soirs a assuré sous wow qui vraisemblablement seront mardi mercredi jeudi le reste se partagera entre aion et ma copine ( a ce moment du post je viens de perdre mon étiquette de geek durement acquise :))


ingame

Trankcene Aéde 31
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=4598&serverID=41
recolte aether 153 extraction 209
j'aime polir des gros bâtons et des joli arcs et fabriquer des joli bijou (tain en fait je vais ptet présenter ça autrement ) artisanat 214

j'ai bien sur acces abysses, ts

voila voila
trankcene
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Oct 2009, 19:17

Re: [Aion] Trankcene Aéde 31

Messagepar Greven » 28 Oct 2009, 11:56

:)
Un gros +1 pour la candidature de Hezz.
Leader des PrépaH, il a toujours su s'imposer avec "finesse et robustesse"!
Un peu plus casu aujourd'hui que le Hezz que j'ai connu sur wow, mais toujours aussi patient et sympa.
Toujours le premier à proposer de l'aide, c'est le chasseur qui a fait la quête épique Hunter 60 (Wow) le plus grand nombre de fois, c'est aussi le joueur qui a su prendre en main une guilde en perdition pour monter un roster complet Onyxia, MC ... etc.. Bref un gars bien ;)

Les privates citées ci dessus (Strangleronce, le gars qui ronfle en raid, Scooter ...) sont véridiques et je pense que nous sommes tombés dans une Légion qui garde cet état d'esprit.

Pense a vider la banque de Légion avant de rendre les clés de la maison^^

Merci pour tout le travail apporté et au temps consacré a Préparation H.

Tout le monde t'attendait, et tu vas voir, on va se plaire ici^^

David
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Trankcene Aéde 31

Messagepar Yka » 29 Oct 2009, 11:52

tell moi ingame
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités