[Aion] Tesa - Cleric 27

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Tesa - Cleric 27

Messagepar Tesa » 29 Oct 2009, 00:10

Bonsoir à tous,

Je me présente, Tesa, 38 ans et presque toutes ses dents.
Je n’ai pas trop l’habitude de faire des apply qui font 50 paragraphes à la Arch, mais je vais essayer de détaillé un peu.
Les 2 principales raisons qui me pousse à postuler chez vous sont :
- La présence des mes potos de notre ancienne Légion ;
- La bonne ambiance qui règne dans votre Légion d’après les dires des anciens Prepa H.

Dans la vrai vie (où y’a des gens bizarres) :
J’habite en région parisienne, actuellement à Savigny Le Temple (au fin fond de la cambrousse). Mais je suis en cours de déménagement pour aller me loger à Torcy, près de chez Mickey pour ceux qui connaissent.

Je travail chez un éditeur de logiciel en tant que chef de produits.

Mes passions : les voyages, les MMO, ma femme (il le faut, sinon pas le droit de jouer :p).

Etant en plein déménagement, je tiens à préciser que je suis plutôt en mode casual pour le moment. Mon temps de jeu est assez aléatoire et je peux déco à n’importe quel moment pour aller chercher madame (elle boss dans un restaurant). En général, je pointe mon nez entre 19h et 22h.
J’espère qu’une fois installé dans notre nouvel appart, je pourrai profiter un peu plus du jeu et surtout de jouer avec vous (c’est un peu le principe du MMO :p).

Dans le monde virtuel :
J’ai fait ma 1ère expérience du jeu online sur Counter Strike mais mon 1er MMO fut DAOC où j’ai monté un cleric puis une sorcière. Avec une bande de potes, nous avons aussi testé le serveur full PVP (Camlann).

Ensuite, un peu de Star Wars Galaxy, Cities of Heroes & Villain. Un pti coup de WOW (KaelThas) avec toute la troupe de pingouins Sympo.

Après WOW, j’ai eu un moment de dérive à béta tester des jeux coréens (j’en ai usé des souris à force de faire du clic & go et de bashing comme un robot). Pour les curieux, parmi ces jeux on peut citer Rappelz, Perfect World, Granado Espada, Atlantica, etc…

Pour finir dans mon expérience MMO, j’ai monté un shaman sur Age of Conan que j’ai stoppé suite à mon départ en congés (après 1 mois en Thailande, j’ai du mal à reprendre certains MMO surtout quand y’a plus grand monde :p). Et une rerollite aigu sur WAR online qui n’a pas duré très longtemps (bien aimé la partie champ de bataille tout de même).

Dans Aion :
Rien de bien spécial à vous dire, à part que mon perso se nomme Tesa et pour changer c’est un cleric. Et pour une fois j’ai fait un guss & pas une bombasse avec des gros s… à la sauce coréenne façon Kikker §§§ :p.

Mon perso est actuellement level 27 (ouais j’suis un peu à la bourre mais bon c’est la faute à Greven tout ça §). J’ai encore beaucoup à apprendre sur ce perso (mis à part la compétence de rez que je maitrise parfaitement).

Au niveau du craft, je fais mon pti bout de chemin tranquillement : Extraction de vitalité 197, Extraction d’éther 128, Armure 166, Alchimie 170. Mais bon, avec votre structure de craft, je peux abandonner le mien & participer au niveau des récoltes et autres.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, je suis là pour m’amuser et tant qu’à faire le faire avec des gens que j’apprécie dans la joie & la bonne humeur. Je suis toujours dispo pour aider que ce soit pour le craft, la collecte ou l’entraide. Un peu difficile actuellement avec mon temps de jeu pour ce qui est du groupage pour faire des instances & autres mais ça ira mieux par la suite.

Voilà, si j’ai oublié quelques choses ou si vous avez d’autres questions, vous pouvez send Greven (non j’déconne, surtout pas lui :p).
Tesa
Tesa
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Oct 2009, 13:24

Re: [Aion] Tesa - Cleric 27

Messagepar Greven » 29 Oct 2009, 00:37

Sawadee Krap ka Kopin^^

+1 evidement

GG pour ton aplly, t'as fait mieux que l'autre feignasse de breton!!

:twisted: :twisted: :twisted:

GL pour ton apply
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Tesa - Cleric 27

Messagepar Yka » 29 Oct 2009, 12:09

tell moi ingame
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités