[Aion] Darshiva, Assa 25.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Darshiva » 29 Oct 2009, 23:52

Bien le bonsoir !!

Je me présente devant vous car étant sans guilde et d'après Shalymae vous êtes une Légion plutôt sympa et qui ne demande pas une connexion annuelle fixe (car j'ai des horaires plutôt bilingue donc je me co différemment d'une semaine a l'autre) (et j'adore votre nom .... que je représenterais avec dignité si accepté).


Alors voici un petit Rp:

Epilogues :

Alors que Darshiva fut toutes jeunes la guerre contre les balaurs éclata, son père a l’époque grand chevalier humain accéda a l’ascension grâce o Dieu Aion pour pouvoir combattre les terribles balaurs, mais tous ne se déroula pas comme aurait voulu le Dieu Aion.

Un cataclysme s’en suivi, séparant le monde en deux parties, d’un coter les habitants se sont transformés en Elyséens et les Asmodiens, et provoquant une telle différence qu’une guerre de 1000 ans éclata entre eux.

Darshiva alors grandit dans la peur et la terreur de revoir de t’elle fait. Tapi cachée dans l’ombre Darshiva développa un sens innée de la furtivité. Vers l’âge de 17ans elle commença alors les pillages, et vers 20ans les Asmodiens lui proposa l’ascension qu’elle ne refusa point, alors elle devin un Assassin.

Mais au plus profond d’elle garder par des chaines de peur, des rêves hante les nuits de Darshiva son père alors disparue au cataclysme l’appel l’appel ! Pour cela Darshiva doit devenir de plus en plus forte pour pouvoir un jour découvrir se qu’est devenu son père.


===================
-=Aion=-

Alors j'ai commencé il y a peu de temps venant de wow (serveur privée !! Me taper pas :oops: ) j'ai eu du mal a m'habituer :D ,

Pseudo; Darshiva
Lvl; 25
Classe: Assassin
Metier; Arme lvl 110

Je sais que la demande d'assa est très faible mais qui ne tente rien a rien de plus je ne compte pas rester dans l'ombre d'Armada est trouvera une façon ou d'une autre de lui être utile.

====================
-=Irl=-

Je m'appelle Emeric j'ai 20ans, j'adore déconné quand le travaille et bien fait. Je suis Boulanger actuellement :P Avec un CAP de cuisinier, pâtissier et une mention dans celle-ci.

Par contre j'ai une énorme marque de fabrique le français :? je fait toujours d'innombrable faute(S) d'orthographe même en m'appliquant.

Voila tous !! Si vous avez des questions je suis tout a vous !

Cordialement et amicalement.
Darshiva
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Oct 2009, 23:19

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Magnarus » 30 Oct 2009, 00:27

OmG tu as le mérite faire l'une des plus aply que j'ai l'occasion de voir !!

Il est vrais que notre roster compte énormément de rogue ,a croire que rogue ça sert a quelque chose !!

Par contre manque quelque petite chose Pourquoi Amada ?
A tu pris connaissance de notre Charte ,l'accepte tu?

Enfin berf conditature a l'etude!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Greven » 30 Oct 2009, 00:59

J'aime beaucoup ta présentation, le style est soigné et les fautes ne sont pas si nombreuses que cela (j'adore déconner et non pas déconné, quand le travail est bien fait ... pas et bien fait :twisted: )
(/mode moqueur off)

Question: Que penses tu de grouper avec des gens de 30 ans et + , qui sont fatigués à 23h30, qui prennent 4 ou 5 sec pour cibler un mob (c'est la faute de la souris dirait Tortle), qui torpillent 1 l de Whisky dans la soirée et mettent 5 jours à s'en remettre, râlent tout le temps, son vieux garcons (ou vieilles filles, mais c'est plus rare)...
Modifié en dernier par Greven le 30 Oct 2009, 17:17, modifié 1 fois.
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar steallth » 30 Oct 2009, 10:41

voila la question qui fait chier :
tu prefere dague ou epée ? et pourquoi ?
suivant la reponse, tu va aggro tortle :)
Image
Image
steallth
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Oct 2009, 05:01

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Darshiva » 30 Oct 2009, 14:57

Magnarus : Pourquoi Armada ? Tout d'abord vous êtes une guilde PVP de plus les concept de votre légion basé sur le partage et un faite que j'apprécie car étant une légion cela doit être une priorité . Sinon pour la charte je les lu.

Greven : Que penses tu de grouper avec des gens de 30 ans et + , qui sont fatigués à 23h30, qui prennent 4 ou 5 sec pour cibler un mob (c'est la faute de la souris dirait Tortle), qui torpillent 1 l de Whisky dans la soirée et mettent 5 jours à s'en remettre, râlent tout le temps, son vieux garcons (ou vieilles filles, mais c'est plus rare)..

:D Je trouve sa plutôt fendart :D ( si cela ne se répète pas tous les soir ^^ ) de plus a 23h30 je serai généralement o lit maxi 23h :D ( je commence le taf a 4h du mat donc je faisait pas mal d'effort pour jouez un maximum tard avec la guilde (quand j'étais sur wow)et je n'aurai aucun mal a recommencer pour vous )

Steallth: Bonne question ;) je préfère favoriser la rapidité des coups et la puissance des Critique donc les dagues.
Darshiva
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Oct 2009, 23:19

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Trahn » 30 Oct 2009, 16:41

Greven a écrit:Je trouve ton apply un peu longue, tu devrais regarder celle de mørøza /chamelio , plus compacte (/mode ironique off)


Pour information, Moroza s'est juste trompé , il a crée un topic au lieu de répondre à la suite de celui destiné à l'accueil des 6th September.
(Le topic égaré a été supprimé, une copie est postée au bon endroit)

Any way, bonne chance Darshiva pour ton apply sur Aion ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Viper » 30 Oct 2009, 16:53

Bonne chance a toi pour ton apply.

Greven je t envoie un pm.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Greven » 30 Oct 2009, 17:16

:D

Post edité pour manquement de sens de l'humour.
Greven
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 22 Oct 2009, 12:42

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Magnarus » 30 Oct 2009, 17:26

Serais t'il possible de pas voir ce genre de post sur une aply merci !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Erilius » 30 Oct 2009, 17:42

De manière générale, vous sentez pas obligé de flood toutes les apply, c'est pas le but de ce forum. Cette section sert aux gens pour se présenter et aux offs pour leur poser des questions avec éventuellement l'avis pertinent d'un membre d'une section.

Si vous avez un besoin irrépressible de vous exprimer, direction http://www.guilde-armada.com/viewforum.php?f=9 là-bas, ça ne dérangera personne.
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: [Aion] Darshiva, Assa 25.

Messagepar Darshiva » 30 Oct 2009, 19:38

Merci pour vos bonnes chances ;)
Darshiva
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Oct 2009, 23:19


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités