[Aion] Kalb, templier lvl 25

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Kalb » 30 Oct 2009, 01:35

Bonjour à tous :)

Donc voila, je suis enfin lvl 25 avec mon accès aux abysses, je peut enfin venir postuler chez vous.

Petite présentation irl :
Je m'appelle Thomas et j'ai 28 ans, joueur de wow depuis près de 5 ans, j'avais envie de voir autre chose et c'est donc sur Aion que je me suis tourné. Ayant un dps distance et un heal sur wow, j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure en tant que tank et je dois dire que ça ne me déplait pas pour le moment ^^ Je dois avouer que les différences entre ces 2 MMO m'ont un peu perturbées au début, et revenir à l'état de "noob" est quelque chose que j'avais plus connu depuis longtemps.

Petite présentation ingame :
Kalb, templier à plein temps donc est encore jeune et a tout à apprendre, il confectionne des armes (mais pas à très haut niveau encore) et n'attend qu'une seule chose : s'améliorer encore et encore. Il est plutôt du genre intrépide et n'hésite pas a se jeter corps et âme dans la bataille.

Pourquoi Armada ?
Et bien pour plusieurs raisons à vrai dire...Tout d'abord j'ai eu de très bon échos de vous et l'ambiance au sein de votre guilde à l'air d'être tout a fait ce que je recherche. Ensuite, parce que j'espère vous apporter mon humour plus bas que terre et un tank digne de ce nom, et enfin parce vous comptez déjà dans vos rang une personne qui compte énormément pour moi et avec qui j'aime passer du temps, comme deux âmes sœurs nous sommes inséparables...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je me tiens disponible pour toutes vos questions.

A bientôt j'espère :)

PS : Félicitations à l'heureux papa qui doit être actuellement dans un bel état ^^
Kalb
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Oct 2009, 23:36

Re: [AION] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Magnarus » 30 Oct 2009, 02:25

Salutation peut tu detailler un peu plus ton Xp sur les diverses MMO's !!

Dans l'attente Candidature a l'étude!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Kalb » 30 Oct 2009, 02:59

Ma plus grande expérience reste celle de wow, pour rentrer un peu plus dans les détails (les plus récents) j'ai clean uldu 10/25 (et fait quelques HM), colisée 10/25, colisée 10 HM (4/5). J'ai une bonne expérience dans le contenu HL donc. Je suis a l'heure pour les groupages, prêt et dispo avec mes divers compos, popo, flacons et j'optimise mon stuff et mon template dans ce sens car c'est pour moi une une des règle de base.
J'ai également taté divers autres MMO mais que très peu (béta de Silk Road, RappelZ,...)

En espérant avoir répondu à tes questions.

Kalb.
Modifié en dernier par Kalb le 30 Oct 2009, 03:05, modifié 1 fois.
Kalb
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Oct 2009, 23:36

Re: [AION] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Magnarus » 30 Oct 2009, 03:02

Merci de ta réponse rapide!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Kalb » 30 Oct 2009, 03:07

Y'a pas de quoi, étant parfois insomniaque j'ai le temps ^^
Kalb
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Oct 2009, 23:36

Re: [Aion] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Omri » 30 Oct 2009, 12:45

:D ENFIN
Connais bien moi cet animal il est celui qui m'a tout appris sur les mmo et j'avoues que la séparation du a son retard sur le jeu me pèse :)
Omri
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Oct 2009, 19:43

Re: [Aion] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Magnarus » 30 Oct 2009, 18:16

Aply accepter tel Ykakumi IG merci
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Kalb, templier lvl 25

Messagepar Kalb » 31 Oct 2009, 10:22

Merci beaucoup :D
Kalb
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Oct 2009, 23:36


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité