[WoW] Mage arcane Hellranill

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Mage arcane Hellranill

Messagepar Hellranill » 01 Nov 2009, 16:59

Bonjour a tous !

Je me présente, Guillaume 21 ans étudiant en FAC ( math / info ) a Paris VI ( Jussieu ), j'habite dans le 95 et voila !

IG je suis hellranill, mage 80 créé a la fin de WoW ( l'original ).

Mon parcours sur WoW,j'ai débuté à la sortie du jeu, j'ai tout d'abord commencé avec un prêtre Elfe de la nuit sur Illidan avec lequel je suis allé quasiment au bout du PvE de WoW à savoir Naxxramas ( 4HM ), j'ai clear toute les instances précédente MC ZG BWL AQ 20 AQ 40 et toute les instance a 5 / 10 au passage.
A TBC, j'ai tout d'abord joué ce mage que j'ai reroll en fin de WoW sur Nerzhul, je l'ai monté 70 assez vite 10 jour après la sortie de BC, et je l'ai stoppé tout aussi vite, pour aller sur un Pala blood elfe, je l'ai uppé 70 et j'ai fais un peu de PvE et surtout du PvP a cette époque, je jouais en Pal mage rogue S2 tout en faisant un peu de PvE en parallèle ( SSC / Karazhan / l'oeil de la tempete ) dans une guilde qui s'appelait fusion a l'époque.
Fin S2 a peu près, j'ai reroll pala Humain sur throk feroth pour rejoindre des potes IRL avec celui ci j'ai quasiment exclusivement fait du PvE dans une guilde qui s'appelait force divine ( SSC / the eye / karazhan ).
Après le disband de FD ( force divine ) je suis reparti à 0 sur archimonde où j'ai monté un priest ( khyrzahd ) avec lequel je suis reparti dans la même optique que mon pal blood elfe, donc je jouais SP en PvE ( j'ai apply enrage ) et Disc en PvP, avec enrage je suis allé jusqu'a Hyjal ( clear ) et BT 4 boss, j'ai ensuite stopé le PvE et je suis allé sur AoC 1 mois.
De retour de AoC, j'ai repris mon mage avec lequel j'ai fais du PvP jusqu'a Wotlk, depuis je ne joue que mon mage j'ai été chez VS the world et warners fury, en PvE j'ai fait Naxx 10 / 25, uldu 10 ( pas complet ) / 25, EdC 10 et EdC 25 ( 3/5 ).

Ma spé : je joue en spé arcane 57 3 11 classique.
Mes crafts : Joa 450 / enchant 450
Niveau stuff je suis 4/5 T8, 25 1/5 T9 ( le moin bon ), arme PvP bouquin / dague, quelque pièce hors set pve / pvp niveau uldu 25

Niveau disponibilité, je peux jouer le lundi soir / dimanche soir / mercredi Soir / jeudi soir et tout les après midi sauf lundi / mardi, pour les soirées c'est minuit et + si il faut.

Pourquoi armada ?

Bah je viens un peu sur les recommandations de Zeph, certain enchantements sont aussi opti PvP atm par exemple sur mes epaulettes mais n'ayant pas de guilde je préfère m'optimiser pour ce que je fais le plus souvent, je ferai de nouveau enchantement si la situation venait a changer bien sur.

Si jamais vous avez d'autre question n'hésitez pas a me whisper IG sur hellranill !

Bonne journée à tous et bon jeu.
Hellranill
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Oct 2009, 17:47

Re: [WoW] Mage arcane Hellranill

Messagepar Shury » 02 Nov 2009, 13:56

Coucou Hellranill,

Essaye de garder tes tags de raid edc10/25 kora 10/25 pour la semaine prochaine, on te groupera dés que possible :)

GL pour ton apply

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW] Mage arcane Hellranill

Messagepar Shury » 02 Nov 2009, 16:14

Hellranill a écrit:Pourquoi armada ?

Bah je viens un peu sur les recommandations de Zeph


Question, tu vient parce que tu veux faire du Pve ou parce que tu veux être juste dans la même guilde que Zeph et qu'il te l'a demandé ?

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW] Mage arcane Hellranill

Messagepar Hellranill » 02 Nov 2009, 20:21

Shury a écrit:
Hellranill a écrit:Pourquoi armada ?

Bah je viens un peu sur les recommandations de Zeph


Question, tu vient parce que tu veux faire du Pve ou parce que tu veux être juste dans la même guilde que Zeph et qu'il te l'a demandé ?

Shury


les 2, mais c'est vrai que ça fait quelque temps que je veux reprendre un peu le PvE donc ça fait un point positif, mais oui je veux PvE ! :)

jgarderais mes tag pour la semaine prochaine pas de soucis :o
Hellranill
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Oct 2009, 17:47


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités