[WoW] Zelbork Chevalier de la Mort

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Zelbork Chevalier de la Mort

Messagepar Zelbork » 05 Nov 2009, 22:57

1. Présentation.

Bon voila je m'appelle Vincent j'ai 18ans étudiant en Terminal STI génie mécanique,
je vie sur Toulouse.

2. Possibilités de jeu


Dispo :
Lundi : 19h - 0h30
Mardi : 19h - 0h30
Mercredi : 15h - 0h30
Jeudi : 19h - 0h30
Vendredi : A partir de 19h (Sauf indispo irl)
Samedi : Toute la journée (Sauf indispo irl)
Dimanche : 20h - 0h00 ou toute la journée suivant les week-end.


3. Votre personnage


Dans le jeu je joue un chevalier de la mort spé sang.
lien armurie:

Je joue mon template dps en 51/0/20 template que je joue depuis la 3.2, courante a beaucoup de dk spé sang.
Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Zelbork

Je suis en train de farmer le reste de mon stuff manque quelque gemme est enchante, ainsi que quelque pièce a changer mais j'avance plutôt pas mal.
En ce qui concerne ma spé sang je pense essayer la spé Ambi givre ayant plusieurs amis dk en ambi givre je voulais tester voir ce que ca donne.

Pour ma second spé je me forme un stuff tank mais pas ma priorité principal, bien que en raid je prend volontiers le stuff tank non voulu (Pas de gaspillage :) ).
Je compte optimiser ma spé dps avant de me lancer a fond dans ma spé tank.


Métiers :

herboriste 450
Alchi 435, 450 d'ici la fin de la semaine, les po ne pousse pas sur les arbres et j'ai beaucoup de chose a faire mais je peu toujours faire les flacon qui me servent en raid.


Add ons utilisés :


BigWigs

Recount

Omen


Si d'autre addon sont obligatoire je l'ai mettrai

Serveur vocale : Ts,Mumbble,ventrilo

4. Votre parcours


A fait ses débuts sur Medhiv pour rejoindre un ami sur sinstralis (Zoya pour l'occasion ^^) .Nous avons donc migré sur archimonde pour cause de population faible sur le nôtre.

-WOLTK :
Naxx 10/25 : clean (Pas en 10 jamais eu l'occasion ^^')
Koralon 10/25 : clean
Malygos 10: clean
Ulduar 10 : 9/14 (Avec ma guilde de l'époque nous ne somme aps allez plus loin, nous somme après partie sur sinistralis et j'ai entammer les Edc, voila pourquoi je n'ai pas pu finir le reste de ulduar.
L’épreuve du croisé 10 : clean
L’épreuve du croisé 25 : clean
Onyxia 10/25 : clean

5. Motivations à rejoindre les Armada


Tous d abord comment ai-je connu la guilde ?
Je suis un ami Irl de Zoya, étant sans guilde et entendant dire zoya que du bien sur la guilde cela ma donné envie de tenté ma chance.
Je ne suis peut-étre pas ce que l'on peu appelé un GROSBOURRIN, je fait mon stuff;
Mais par contre je suis quelqu'un de ponctuelle, enthousiaste, impliqué et je n'ai pass peur de la difficulté (je pense surtout au soirée a wipe a payé cher en répa tout aussi bien a farmer des heures pour mes compos)

Donc voila j'espère avoir tous dit, dans le cas contraire je me tien a votre disposition.

Cordialement,
Zelbork
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Nov 2009, 22:53

Re: [WoW] Zelbork Chevalier de la Mort

Messagepar Shury » 06 Nov 2009, 10:16

Coucou Zelbork,

Zelbork a écrit:Je ne suis peut-étre pas ce que l'on peu appelé un GROSBOURRIN, je fait mon stuff;
Mais par contre je suis quelqu'un de ponctuelle, enthousiaste, impliqué


Chez nous ces qualités sont bien plus importante que le kikoulol dps.(Dans une certaine mesure quand même :)

Merci pour ton apply, comme ton ami le mage je vais te demander de garder tes tags libres pour la semaine prochaine. tu recevra des invites via le calendrier.

Pour ce qui est du stuff etc je laisse Sheel et Jayde s'en occuper
GL

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW] Zelbork Chevalier de la Mort

Messagepar Sheel » 13 Nov 2009, 17:46

Bonjour,

après réflexion, nous n'allons pas donner suite a ta candidature. Nous n'avons pas de place pour un deathknight supplémentaire.

Bonne chance pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités